• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

L'impression des photos numériques enfin standardisée

Publié le 02 décembre 2002

Canon, Seiko Epson, Fuji Photo Film, HP (nouveau nom officiel de Hewlett Packard), Olympus Optical et Sony viennent d'annoncer la création d'un nouveau standard pour l'impression des Lire la suite

L'imprimante Epson R800 Photo au rapport

Publié le 23 janvier 2004

Annoncée fin octobre dernier, la petite dernière imprimante photo d'Epson vient enfin de faire son apparition sur le marché. Destinée à concurrencer la aussi récente Canon i990, l'Epson R800 affiche une résolution impressionnante de 5760 x 1440 Lire la suite

Epson dévoile la Stylus CX6600

Publié le 20 juillet 2004

Le constructeur d’imprimantes à jet d’encre et laser Epson vient de présenter sa nouvelle imprimante multifonctions baptisée Stylus CX6600. Ce nouveau modèle offre de nombreuses possibilités en plus de l’impression standard. On retrouvera des fonctionnaliLire la suite

Un PC portable Epson à petit prix

Publié le 13 novembre 2006

Epson qui en France et surtout connu pour ses imprimantes, s’est lancé sur le marché des PC portables, tout du moins au Japon. Le fabricant propose depuis peu un nouveau PC portable pour les petits budgets. Des composants d’entrée de gamme pour un prix i ...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > PROBLEME avec Vista pour installer imprimante Epson Cx 6600 !!

PROBLEME avec Vista pour installer imprimante Epson Cx 6600 !!

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Svp , venez à mon seours!!!!
J'ai installé windows vista et j'ai voulu réinstaller mon imprimante Epson multifonction CX 6600 et la un message apparait" problemes de compatibilités connus avec windows vista", je force quand meme , ca ne fonctionne pas.C'est à dire que quelque fois l'impression écrit 2 lettres et s'arrete en plein milieu, point final!
Je me dirige donc sur le site d'Epson et je trouve un driver pour le scanpanel d'epson, je l'installe ca change rien.
je ne trouve d'ailleurs pas la mise a jour vista pour l'impression!!!!
Donc tout est bloqué, même le niveau d'encre refuse de s'afficher!
Si quelqu'un a des liens de téléchargements pilotes ou des réponses, merci à vous d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même problème qu toi merci de me tenir au courant

Répondre à berfab

Salut,

Ton pilote est ici:
http://esupport.epson-europe.com/P [...] BZSN8U003D

1 installe le pilote
2 redemarre le pc
3 branche ton imprimante

------------------------------ Inforumatique
Répondre à SRoque

Ne fonctionne pas ... Le scanner est bien detecté et fonctionne parfaitement mais l'imprimante n'est pas installé ...

Répondre à andymax
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > PROBLEME avec Vista pour installer imprimante Epson Cx 6600 !!
Aller à :

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google