Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème VISTA avec IE et MOZILLA qui plantent

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
J'ai un nouvel ordi depuis sept, un packard bell... avec vista bien sûr! Dès le départ, j'ai remarqué un pb : au bout d'un moment de surf, autant sur mozilla que IE, ça plante, la page ne se charge plus. Quand on ferme le navigateur, on découvre que dans gestionnaire des tâches, et bien ça fonctionne toujours et impossible de forcer la fermeture ça reste! Quand on essaye alors de reouvrir le navigateur, ça marque " programme déjà en cours d'exécution" donc ça bloque l'accès à internet. Même problème autant avec la WIFI qu'un ethernet.
Seul moyen, redémarrer et ça met bcp de temps...
HELP PLEASE!!
Merci car c'est barbant, ça arrive genre au bout de 5 minutes parfois donc impossible de bosser convenablement!!!
J'attends tout vite des réponses ;) 
A+

Autres pages sur : probleme vista mozilla plantent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne veux pas paraitre méchant mais bon, j'ai eu Vista une époque et là je suis revenu à XP, j'attends que Microsoft sorte le SP2 pour revenir à Vista.
Enfin bref je croit que malheureusement que tu devrai passer par une réinstalle d'usine, je me m'explique pourquoi je suis si radical.

Primo > Packard Bell

Desio > PC de super marché donc risque que le PC es été utilisé par n'importe qui en expo.

Trois > C'est un Vista est si il n'est pas à jour, commence par le mettre à jour et à y intégrer le SP1, si cela est déjà fait, ben dsl pour toi mais réinstalle.

Si tu n'a pas de CD de vista créer toi tes CD de backup au cas ou.
Si tu en as un ne prend pas en compte la ligne précédente.

Faut un memtest pour tester ta mémoire

Ensuite
désinstalle tous les bloatware de packard bell....
ajout suppression de programme et tout ce qui ressemble a un programme packart bell qui n'est pas un driver tu gicles....
Redémarre et ensuite tente une mise a jour complète du vista via windows update...

Et si tout ca ne change rien cours pour faire changer ton ordinateur en magasin c'est qu'il a un defaut.
Lassé par la pub ? Créez un compte