FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Probleme de vitesse de lecture..

Probleme de vitesse de lecture..

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de vitesse de lecture..

Plus d'informations

bonjour a toutes et tous,c'est mon premier post sur ce forum soyez indulgents :p

Donc j'ai récupérer un ordinateur portable assez récent que j'ai formater, il se trouve que mes mp3, DvX, et autre fichiers multi-media sont lis en accélérer légèrement mais quand même, je ne vois pas vraiment d'ou ça peut venir car encore le problème ne se serais rencontré que sur un seule lecteur mais la tous y compris VLC qui n'utilise pas de codecs lisent les musique en accélérer, si une personne a déjà rencontré se genre de problèmes, et qu'ils a trouver une solutions je suis preneurs :p je vous souhaite a tous une très bonne journée :)

Plus d'informations

J'ai déjà rencontré ce type de problème sur un compaq deskpro, une mise à jour des pilotes de la carte audio a résolu le problème.

Plus d'informations

donc deja je te remercie de m'avoir repondu :D
apres je suis en train de tout metre a jours la suite au prochain post :p

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Probleme de vitesse de lecture..

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 February 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

Deux nouveaux graveurs de DVD intéressants

Publié le 21 November 2002

Deux graveurs de DVD intéressants viennent de faire leur apparition sur notre comparateur de prix. Le premier est le Sony DRU-500A. Il s'agit si je ne me trompe du premier graveur de DVD multi- Lire la suite

Puces lecture DVD : ALi atteint les 20x

Publié le 16 November 2002

Actuellement cantonnés à la vitesse de lecture de 16x, les lecteurs de DVD devraient bientôt pouvoir atteindre la vitesse de 20x. En effet, ALi vient d'annoncer la mise sur le marché très proch Lire la suite

Comparatif de trois graveurs DVD±RW 4x

Publié le 10 November 2003

Le site internet SLCentral a mis en ligne un article concernant un comparatif de trois graveurs DVD±RW 4x du marché: le TDK IndiDVD 440N Firmware: 1.08 le LG GSA-4040B Firmware: A301 le Memorex Dual-X Firmware: 1.05 Caractéristiques techniques du TD Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite