Probleme de vitesse de lecture.. Dernière réponse : 29 Mars 2006 00:47 dans Le monde de Windows ThMaN 28 Mars 2006 05:10:56 bonjour a toutes et tous,c'est mon premier post sur ce forum soyez indulgents Donc j'ai récupérer un ordinateur portable assez récent que j'ai formater, il se trouve que mes mp3, DvX, et autre fichiers multi-media sont lis en accélérer légèrement mais quand même, je ne vois pas vraiment d'ou ça peut venir car encore le problème ne se serais rencontré que sur un seule lecteur mais la tous y compris VLC qui n'utilise pas de codecs lisent les musique en accélérer, si une personne a déjà rencontré se genre de problèmes, et qu'ils a trouver une solutions je suis preneurs je vous souhaite a tous une très bonne journée Autres pages sur : probleme vitesse lecture | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ThMaN Lassé par la pub ? Créez un compte la_mouche du coche 28 Mars 2006 05:29:54 J'ai déjà rencontré ce type de problème sur un compaq deskpro, une mise à jour des pilotes de la carte audio a résolu le problème. | Alerter Répondre à la_mouche du coche ThMaN 29 Mars 2006 00:47:20 donc deja je te remercie de m'avoir repondu apres je suis en train de tout metre a jours la suite au prochain post | Alerter Répondre à ThMaN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Probleme de vitesse de lecture..> Contenus similaires : Tags : Son ForumProbleme vitesse vuze ForumProbleme vitesse usb 2 ForumLecteur vitesse lecture ForumProbleme de vitesse ftp ForumProbleme vitesse ram ForumProbleme vitesse pc ForumProbleme vitesse rã seau ForumProbleme vitesse sata ForumProbleme vitesse internet ForumProbleme vitesse agp Voir plus
ThMaN 28 Mars 2006 05:10:56 bonjour a toutes et tous,c'est mon premier post sur ce forum soyez indulgents Donc j'ai récupérer un ordinateur portable assez récent que j'ai formater, il se trouve que mes mp3, DvX, et autre fichiers multi-media sont lis en accélérer légèrement mais quand même, je ne vois pas vraiment d'ou ça peut venir car encore le problème ne se serais rencontré que sur un seule lecteur mais la tous y compris VLC qui n'utilise pas de codecs lisent les musique en accélérer, si une personne a déjà rencontré se genre de problèmes, et qu'ils a trouver une solutions je suis preneurs je vous souhaite a tous une très bonne journée Autres pages sur : probleme vitesse lecture | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ThMaN
la_mouche du coche 28 Mars 2006 05:29:54 J'ai déjà rencontré ce type de problème sur un compaq deskpro, une mise à jour des pilotes de la carte audio a résolu le problème. | Alerter Répondre à la_mouche du coche
ThMaN 29 Mars 2006 00:47:20 donc deja je te remercie de m'avoir repondu apres je suis en train de tout metre a jours la suite au prochain post | Alerter Répondre à ThMaN