Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Voipbuster

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai un pc portable qui fonctionne avec windows 2000 et avec lequel je me connecte au réseau local de mon université. Quand je veux m'enregistrer sur Voipbuster, j'ai un message d'erreur qui me dit de vérifier ma connection internet et si un pare-feu ne bloque pas la connection. Ceci est d'autant plus surprenant que Skype fonctionne avec mon pc. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci

Autres pages sur : probleme voipbuster

Lassé par la pub ? Créez un compte

Même problème que vous,
Impossible de créer un compte ni sur Voipbuster, ni sur NetAppel je suis connectée au réseau local de l'université (peut-être trop sécurisé). Le message d'erreur est : vérifier votre connection / et vérifier si votre firewall ne bloque pas l'accès. Ma connection fonctionne et quand je désactive le firewall de windows (service pack 1)j'ai toujours le même message d'erreur. Aucun problème avec Skype.

Il y a-t-il qqn qui a une solution ?

Merci d'avance

P.s. Je possède le virusScan de MacAfee.

kameleddine a dit :
Même problème que vous,
Impossible de créer un compte ni sur Voipbuster, ni sur NetAppel je suis connectée au réseau local de l'université (peut-être trop sécurisé). Le message d'erreur est : vérifier votre connection / et vérifier si votre firewall ne bloque pas l'accès. Ma connection fonctionne et quand je désactive le firewall de windows (service pack 1)j'ai toujours le même message d'erreur. Aucun problème avec Skype.

Merci d'avance

Bjr essaie de choisir un pseudo court ainsi que le mot de passe
Pour téléphoner en illimité,necessité de recharger son compte de 10€ VALABLE 2 MOIS et non pas de 1€ comme je l'entends partout.
Merci de me tenir au courant
solpatrick@hotmail.com
kameleddine a dit :
Même problème que vous,

Merci d'avance

e pense que tu dois ouvrir un port sur le routeur ou le pc qui sert de pacerelle. Regarde dans la FAQ de Net Appel ou du routeur et tu verras.

Sinon pour ce qui est des 10€ et non de l'euro unique pour débloquer le compte, c'est exact. Mais avant c'était bel et bien 1€ il y 5 ou 6 mois. Net Appel revoit sans arrêt les prix à la hausse! Je vous propose de passer par leur magnifique conditions générales pour cont en rendre compte :kaola: 

Autre chose, Net Appel Voipbuster et VoipStunt sont les mêmes soft de la même boîte! Ne vous faites pas avoir deux fois! :non: 

Sinon, ben passez quand même un belle journée ;) 

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte