Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de volume d'ordinateur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur.C'est que je n'arrivge pas à mettre le volume dans l'ordinateur et j'ai tout éssayé: j'ai vérifieé dans le panneau de configuration, j'ai éssayé de reglé le volume depuis le bureau mais rien ne fonctionne. L'ordi reste toujours muet après tout les reglages que j'ai fait. Alors s'il vous plait aidez mooi et merci d'avance

Autres pages sur : probleme volume ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

el-kiffan a dit :
Il faut que tu télécharges le pilote de ta carte son, télécharge everest, trouve le nom de ta carte son puis télécharge le pilote sur le net et installe le!

ou, plus simple: aller sur touslesdrivers.com et cliquer sur le lien qui lance l'analyse automatique de ton système. Tu obtiendras automatiquement la liste des pilotes les plus à jour que tu peux installer, en particulier pour ta carte son.

Se méfier des trucs de détection automatique pour les cartes son car si c'est une AC97 like 2 fois sur trois ca se plante.

quelle marque, et quel modèle d'ordinateur ?
Ou si c'est un fait maison quelle modèle de carte mère ?
Utilises-tu une carte son a part ou la carte son intégré à la carte mère ?
Donne nou

tarass a dit :
Se méfier des trucs de détection automatique pour les cartes son car si c'est une AC97 like 2 fois sur trois ca se plante.

J'aurais appris quelque chose... Pour moi, ça a bien marché, il faut croire que je suis un veinard... :D 

tarass a dit :

Utilises-tu une carte son a part ou la carte son intégré à la carte mère ?
Donne nou

Coupé en plein élan? ;) 

J'espère qu'il n'a pas fait un malaise... :peur: 

tarass, ici le forum, répondez tarass! :sweat: 

Installer everest, faire scanner l'ordi par un site web... Vous en avez des drôles de façons de savoir ce que contient votre machine !

Le moyen le plus fiable, c'est quand même de récupérer les numéros VENDOR et DEVICE de votre matos, puis de consulter une base pci.id.

Pour récupérer ces numéros, plusieurs moyens :
  • Au boot, il s'affiche tous pendant un quart de seconde. Si, si.
  • Si vous disposez de la commande lspci, pas la peine que je vous explique, vous savez déjà le faire.
  • Clique-droit-Propriété sur ce qui marche ou pas dans le gestionnaire de périphérique. Dans l'onglet Detail, on choisit numéros d'identification du matériel et on tombe sur ça :
    PCI\VEN_xxxx&DEV_yyyy&SUBSYS_zzzzzzzz&REV_ww

Y'a plus qu'à consulter une base pci.id. J'utilise celle-ci : http://pcidatabase.com/
    Mais il y en a d'autres.

Devinez qui se cache derrière le VendorID 8086 ?
    Lassé par la pub ? Créez un compte