FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » j'ai un problème ,je voudrai graver un divx

j'ai un problème ,je voudrai graver un divx

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai un problème ,je voudrai graver un divx

Plus d'informations

j'ai nero comme logiciel de gravure
quand je mais un dvd dans mon graveur et je mais a graver un film,j'atend jusq'ua qu'il le grave puis a la fin de la gravure il me marque d'introduire un cd
je ne sais pa pourqoi :??:
si queq'un pourrai maider ce serai sympa :??: :wahoo:

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Euh......Avant que la gravure soit terminée ou après ? lol !
Un divx = avi se comporte et se grave exactement de la meme façon que des datas quelconques. Pas comme la musique qui doit passer sur un lecteur hors PC.
Que tu graves des avi ou n'importe quoi d'autre donc c'est pareil poiur Nero. Apres tout je grave bien des softs Amiga !

Par contre tu peux avoir un mauvais reglage du cache ou du dossier temporaire et tu peux aussi avoir des erreurs dans le fichier. Egalement un reste de protection....!!!

Message édité par bigbernie le 14-04-2006 à 08:08:01

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » j'ai un problème ,je voudrai graver un divx

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un nouvel enregistreur DVD Sigmatek

Publié le 06 September 2006

Sigmatek est surtout connu pour ses puces de décodage vidéo (DivX notamment) qui équipent bon nombre de lecteurs DVD / DivX mais le constructeur a aussi à son catalogue ses propres platines, notamment cette PVR-910B. Tuner analogique / TNT et disque dur I Lire la suite

Nouveau graveur Pioneer DVR-110

Publié le 12 August 2005

Avec la multitude des standards de DVD il est parfois difficile de s'y retrouver. Pioneer a résolu ce problème en présentant son nouveau DVR-110, capable de graver tous types de DVD. Cette nouvelle évolution de la gamme DVR bénéficie aussi de vit Lire la suite

Codec DivX 5.0.5 déjà disponible

Publié le 27 April 2003

DivX.com vient de mettre en ligne la version 5.0.5 de son codec DivX, à peine une semaine après la version 5.0.4. Cette nouvelle version corrige un bug de la version 5.0.4 provoquant l'encodage de toutes les frames de la vidéo en I-Frame avec certa Lire la suite

DivX 5.0.4 codename : Shizo en bêta 1

Publié le 23 March 2003

DivX.com vient de sortir la première version bêta de son codec DivX 5.0.4. Cette version est actuellement connue sous le nom de code : Shizo. Elle corrige de nombreux bugs présents dans la version 5.0.3 du codec. Attention : Cette bêta 1 fonctionnera pe Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite