Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test d'une webcam Hercules

Publié le 20 décembre 2006

Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite

Test webcam Hercules Deluxe Webcam

Publié le 15 novembre 2005

Notre confrère LesNumeriques vient de publier un test de la webcam Hercules Deluxe Webcam. "Hercules sort de son domaine de prédilection, le son, pour s'aventurer sur un autre extrêmement porteur mais très fermé Lire la suite

T’nB Loopi : c'est bien une webcam

Publié le 29 décembre 2006

La webcam Loopi de T’nB se fera à coup sûr remarquer. Une peluche, en apparence Non pas par ses performances mais par son apparence de peluche, on la destine donc principalement aux jeunes enfants mais comme le précise le constructeur il ne s’agit pas d’u Lire la suite

Une webcam miniature chez Targus

Publié le 30 avril 2008

Targus vient de dévoiler sa Micro Webcam, une webcam qui comme son nom le laisse à juste titre supposer affiche des dimensions particulièrement réduites (86 x 20 x 8mm) pour un poids qui l’est tout autant (14 grammes seulement). Equipée d’un microphone... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probléme webcam

Probléme webcam

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme webcam

Plus d'informations

J'ai une web cam, j'aimerai l'installer mais jai perdu le cd d'installation, y 'aurai pas un moyen de trouver le programme sur le net. Voici la webcam : http://www.labtec.com/index.cfm/ge [...] tentid=623

Voila si quelqun peutm'aider, merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Sur le site que tu fournis tu va dans assistance puis dans téléchargement et tu selectionne Camera ensuite a toi de telecharger pas plus dur

Plus d'informations

merci je savais pas

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un problème entre mon pc et la webcam. La qualité de webcam est vraiment médiocre alors qu'elle devrait être supérieur à ce qu'elle est. J'ai donc décidé de réinstaller le pilote au cas où il y aurait eu un problème dans l'installation. Depuis lorsque je branche la webcam, le pc la détecte mais il rame et il plante ensuite. Je ne comprend pas d'où vient le problème. Pouvez-vous m'aidez svp??

merci

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probléme webcam

Aller à :

Annonces Google