FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problème webcam avec windows live messenger

Problème webcam avec windows live messenger

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème webcam avec windows live messenger

Plus d'informations

Bonsoir, je suis face un problème très embêtent :
depuis l'installation d'un nouvelle anti virus (bitdefender total security 2008) tous mes contacts msn lorsqu'ils veulent afficher leur webcam eh bien la connexion de celle ci au bout de 10 secondes de chargement, s'arrête sans que mon contact ne refuse la webcam
pensant que c'était un soucis de msn en lui même j'ai desinstaller celui ci pour le réinstaller après...
une fois la réinstallation effectuée je me reconnecte a msn et la webcam remarchait comme par miracle (j'avais au préalable réinitialiser le par feu de bitdefender)...
mais quelques heures plus tard après un redémarrage du système du à un plantage de mon réseau internet
le problème a refait surface...
mais cette fois ci rien a faire même après désinstallation de msn redémarrage du système reinitialisation du par feu de mon anti virus rien a faire le problème persiste
je suis sous Windows XP SP2
msn messenger 8.1.0178 couplé a messenger plus! sans sponsor
si quelqu'un a une solution a me proposé faite le moi savoir
Merci d'avance j'attends vos solutions (si elles existent bien sur...)

---------------
Nicocool56

Intel E6750 - G33M-DS2R - MSI 8600GTS 256Mo OC - Cooler Master M520 - Asus Triton 77 - 2Go G.Skill PK 6400

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problème webcam avec windows live messenger

Annonces Google
Publicité