Bonjour,
Premièrement voici la config de mon ordinateur.
Sempron 3400+ 64 Bit Socket Am2
Mémoire 1 Gig DDR2 667 Majeur
Ecs 6100SM-M SAM2 Vga (Pcie)/2DDR2
Carte de son Sound blaster live 24
Disque dûr SATA 80GO
Power Supply Gamer.
Mon problème est le suivant;
Je fais jouer une chanson dans nimporte le quel lecteur médias, et aussitôt que je vais dans mon répertoire musicale, que je fais un clique droit sur une autre chanson, la musique arrête de jouer. Dès que je clique avec mon bouton de gauche sur la souris, ça dégèle et la chanson continue ou elle est rendu.
J'ai un ami qui s'est essayer avec le controle à distance sur mon ordi, il a essayé de faire faire le problème mais quand c'est lui qui essait aucun problème ne se produit.
Nous avons également remarqué que quand je fais faire le problème, lui de son coté ne peut plus rien faire sur mon ordinateur. Il faut que je clique en quelque part pour que la musique recomence, puis que lui aie accès à nouveau a ma souris (peut être un addonance).
Voici les tests que j'ai effectué:
1- Changer le power supply = sans succès
2- Enlever ma carte de son, essayer celle onboard = sans succès
3- J'avais un disque IDE 160go, je l'ai donc remplacé par mon sata 80go = sans succès
4- Réinstallé windows = sans succes
5- Changer la souris = sans succès
6- changer mon clavier = sans succès
Ce que je trouves weird dans l'histoire, c,est que le problème a comencé sur mon ancien ordinateur. c'est alors pourquoi que j'ai monter un nouveau setup pensant règlé le maudit problème.
Le disque dûr 160go, le power supply et la carte de son était les pièces qui ont suivis la configuration de mon nouveau pc.
Est-ce que quelqu'un aurait un idée parceque moi je suis pas mal a court.