Salut a tous,
j'ai acheté il y a 6 mois de ca un pc portable asus a8e et tout fonctionai jusqu'ici parfaitement.
Et depuis une semaine j'ai rencontré des problemes de connexions chez moi avec le reseau wifi.
La connexion se passe sans probleme mais au bout d'un temps variable (de 5 a 30 minutes) la connexion est "limité ou inexistante" et on peux observer un triangle jaune avec un point d'exclamation sur le symbole du réseau wifi dans la barre des taches. Et lorsque la conexion est dans cet état imopossible d'accéder a internet.
J'ai essayer de me déconecter et de me reconecter mais apres impossible de se connecter.
j'ai été voir dans le gestionaire de périphériques mais tout semble normal donc je ne sais meme pas si le probleme viens de vista ou de ma carte wifi. j'ai un autre ordinateur(mac) conécté également en wifi et il ny a aucun probleme. Je rajouterai pour finir que le panne est totalement aléatoire et ke je peux tomber sur des jours ou la conexion est trés stable et peux rester conecter pendant des heures.
Merci d'avance de vos réponses.
j'ai oublié de préciser un détail c'est que apres que je me soit déconecter du réseau je ne peux pas me conecter par ce qu'il ne detecte plus aucin réseau sans fil.