FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » probleme winamp

probleme winamp

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme winamp

Plus d'informations

voila, j'ai effacer winamp involontairement (:/).. lors de la reinstallation une erreur s'affiche m'indiquant qu'il manque le fichier .exe et ainsi de suite...comment puis je faire pr retrouver c fichiers? puisk'en installant un nouveau winamp sa ne marche pas...aidez moi ...merci d'avance..

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » probleme winamp

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Winamp 5.0 en cours de développement

Publié le 26 March 2003

Nullsoft vient de dévoiler quelques informations concernant la future version de son célèbre lecteur de MP3 : Winamp. Cette version devrait être nommée Winamp 5.0 (car Winamp 2 + Winamp 3 = Winamp 5). Il devrait donc s'agir d'une version hybri Lire la suite

Sortie de Winamp 2.90 Bêta

Publié le 21 March 2003

NullSoft vient de sortir une nouvelle version de son incontournable lecteur de fichiers MP3 : Winamp 2.90. Nullsoft continue de développer Winamp 2.** parallèlement à Winamp 3.** et on apprécie. De nombreuses personnes préfèrent Winamp 2.** car Winamp 3 Lire la suite

Nouvelle version de Winamp

Publié le 11 October 2001

La version Alpha de Winamp3 passe désormais en beta, et se voit donc rejoindre l'actuelle version de winamp 2.77 dans la section téléchargement. Cliquez ici pour en Lire la suite

Winamp 2.91 en français

Publié le 20 April 2003

Nullsoft a sorti il y a quelques jours la version 2.91 de son célèbre lecteur multimédia : Winamp. Il s'agit probablement d'une des meilleures versions de Winamp, elle est à la fois complète (lecture audio et vidéo) et peu gourmande en ressou Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite