Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme windosw live et outlook

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous j'ai un enorme probleme je viens de creer une adresse windows live et quand je clic sur mail ca m'ouvre outlook......je n'ai jamais vu ca habituelement quand on crée une adresse mail windows live en cliquant sur l'icone en haut a droite de msn ca ouvre directement la boite mail de ce compte,hors la ca m'ouvre outlook... et impossibvle de configurer cette adresse avec,le pire c'est quand je tape hotmail sur le net pour me connecter manuelement sur le site j'y arrive mais je ne peux pas acceder a ma boite mail ,il me dit "une erreur est survenu reessayer plus tard" dans l'aide je vois qu'il faut attendre 4 heures et que le probleme vient de chez eux ,mais j'ai l'impression que ce compte est foiré...

quelqu'un a t'il une idée???? car la ca rend dingue,surtout que c'ets l'adresse que j'ai mis sur ma carte de visite donc si elle est foiré obligé de refaire mes cartes,pourtant j'en ai crée des tas d'adresse windows live et comme par hasard ca me fait ca uniquement pour celle la....

Aidez-moi SVP.Merci par avance.

Autres pages sur : probleme windosw live outlook

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Une adresse hotmail sur une carte de visite? lol préfère gmail déjà sa sera mieux.
Apparemment c'est un problème venant de chez eux, donc soit tu attend soit tu crée un autre compte, car la j'avoue que je vois pas trop non plus
Lassé par la pub ? Créez un compte