FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème avec Windows XP 2000!

Problème avec Windows XP 2000!

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Windows XP 2000!

Plus d'informations

Bonjour j'ai un problème enbètant!voila mon ordi ( Windows XP  2000)dès que je démare un jeu la plupart m'envoie un message d'érreur!c'est enuyeux parce que je créer des niveau (moi meme)ou je veux joué a des jeux!maiss acose de ce problème c'est inpossible! aider-moi Please!!SVP a plus tard! :cry:

Message édité par Windos le 24-03-2008 à 10:18:35
zeb
Plus d'informations

Arrête de jouer.
Va à l'école et fais tes devoirs, surtout en orthographe.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

Bon ça va! tes réflextion tu te les garde pour toi!je demande pas de  dire tes commentaire !mais plutot de m'aider!

Plus d'informations

Windos a écrit :

Bon ça va! tes réflextion tu te les garde pour toi!je demande pas de  dire tes commentaire !mais plutot de m'aider!

Mais il a tellement raison!!!!!

Plus d'informations

enfin, si au moins tu disais quel est ton message d'erreur on pourrait commencer à réfléchir à ton problème...  et aussi c'est quoi windows Xp 2000?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Home sweet home...
Plus d'informations

clair, c'est un windows 2000 ou un windows XP home/pro que tu as ?

j'ai l'impression que c'est une version a la XP platinum ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Votre dépit est mon plaisir
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

clair, c'est un windows 2000 ou un windows XP home/pro que tu as ?

j'ai l'impression que c'est une version a la XP platinum ...

+1 :/ Ca sent la license foireuse et mal installée/tunée...

1) C'est XP ou 2000? D'une part ce n'est pas la même chose, d'autre part tu devras préciser la version exacte de ton environnement. En effet, XP home ce n'est pas XP Pro et il n'existe pas de version platinum/bidouillée/salopée autres que celles indiquées sur le site officiel de Microsoft.
2) N'étant pas des dons de divination, sans les messages d'erreurs existants difficile de te dépanner d'une quelconque manière. Tu te vois toi, répondre en tant que mécanicien auto à un client qui te dit "La voiture marche pas". Elle a quoi? "Bah elle marche pas"...
3) Concernant l'orthographe, autant je peux être coulant avec des fautes d'accords et/ou de conjugaisons, autant il m'a fallu plusieurs lectures pour comprendre ne serait-ce que la question de départ. Tout d'abord c'est pénible à lire (c'est un euphémisme...) et d'autre part cela n'incite pas à chercher plus loin.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-
zeb
Plus d'informations

Windos a écrit :

Bon ça va_! Tes réflextions tu te les gardes pour toi_!_Je ne demande pas de dire tes commentaires !mais plutôt de m'aider_!

Ah, mais si mon gars !
Tu publies sur un site public, il faut t'attendre à des commentaires de toutes sortes.
Y compris des critiques aussi peu objectives que les miennes.

Sur un forum, le meilleur signe de politesse, c'est d'écrire correctement.
Puis vient juste après la précision dans l'expression de ses problèmes.

Personne n'est à l'abri d'une coquille ou d'un oubli, je te l'accorde.
Celui qui sait décrire exactement son problème l'a pratiquement résolu, accordé aussi.

Mais toi, tu cumules : tu ne t'es pas relu, c'est clair, et ton problème en l'état est insoluble.
Bon. Il ne faut pas exagérer, tu n'as pas écrit en style SMS. C'est déjà ça.

Contrairement à ce que dit Magellan ( :hello: ), un garagiste peut toujours résoudre un problème de voiture, puisque tu lui amènes.
Ton ordi, il reste chez toi. Nous accepterions volontiers de t'aider, mais pour ça, il va falloir quand même nous amener quelques choses : des explications claires, précises et complètes.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

DSL!c'est Windows XP! le raport d'érreur:

"Ce raport d'érreur est inclu dans: Les fichier concernant l'état du jeu,au moment où est  survenu le problème la version du système d'exploration et l' équipement  informatique  utiliser.Votre product ID numérique (qui peut être utilisé pour  indentifier votre licence)et l'adresse du protocole Internet (IP) de votre ordinateur."

Voila j'ai prix la qui explique le plus le problème! dite moi si vous avez encore besoin de moi! :hello:

Plus d'informations

zeb a écrit :

Ah, mais si mon gars !
Tu publies sur un site public, il faut t'attendre à des commentaires de toutes sortes.
Y compris des critiques aussi peu objectives que les miennes.

Sur un forum, le meilleur signe de politesse, c'est d'écrire correctement.
Puis vient juste après la précision dans l'expression de ses problèmes.

Personne n'est à l'abri d'une coquille ou d'un oubli, je te l'accorde.
Celui qui sait décrire exactement son problème l'a pratiquement résolu, accordé aussi.

Mais toi, tu cumules : tu ne t'es pas relu, c'est clair, et ton problème en l'état est insoluble.
Bon. Il ne faut pas exagérer, tu n'as pas écrit en style SMS. C'est déjà ça.

Contrairement à ce que dit Magellan ( :hello: ), un garagiste peut toujours résoudre un problème de voiture, puisque tu lui amènes.
Ton ordi, il reste chez toi. Nous accepterions volontiers de t'aider, mais pour ça, il va falloir quand même nous amener quelques choses : des explications claires, précises et complètes.

Ta pas du tout tort!

Votre dépit est mon plaisir
Plus d'informations

zeb a écrit :

...

:p Voyou va!

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-
Home sweet home...
Plus d'informations

tu as ce message avec quel editeur de niveau ? pour quels jeux ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

L'éditeur de Tomb Raider (TR) je sais pas si vous conaisser?

Home sweet home...
Plus d'informations

quel tomb raider ?
tu as regardé s'il y avait des maj ?
ton drivers de CG est a jour ?

---------------
Plus d'informations

salut,

>>...Votre product ID numérique (qui peut être utilisé pour  indentifier votre >>licence)
1. Il semblerait (comme je ne joue pas à TR) que c'est ton 'product ID' ou le no de série ou le serial qui pose pb, la clé que t'es obligée de taper pour pouvoir installer XP.
  - Prends une autre version XP dont la clé n'est pas en liste noire ou prends juste une clé 'autorisée' et modifie la tienne en conséquence.

>>et l'adresse du protocole Internet (IP) de votre ordinateur."
2. Le serveur de TR n'arrive pas à identifier l'IP (l'adresse) ton pc, nécessaire pour jouer ou pour créer des partis sur la Toile.
  - Soit tu n'as pas fixé manuellement ton ip et faire le routage nécessaire vers     ton poste?
  - Soit tu te planques derrière un proxy pour pouvoir surfer de facon 'anonyme'?

Home sweet home...
Plus d'informations

je vois pas le rapport avec la choucroute, houba 78 ....

---------------
Plus d'informations

on peut m'expliquer comment?

Plus d'informations

on m'aider svp c'est énervant! merci de me répondre !vous ete simpa!

PS: houba 78 je n'ai pas très bien comprie! (je sais chui chiant!)

Plus d'informations

re,

>>PS: houba 78 je n'ai pas très bien comprie! (je sais chui chiant!)
Moi non plus et je ne suis pas chiant...

Mais maintenant je sais d'où sortaient tes messages...de ton rapport d'erreur:
"Votre product ID numérique (qui peut être utilisé pour  indentifier votre licence...et l'adresse du protocole Internet (IP) de votre ordinateur."

Et c'était juste à titre d'infos et non des messages d'erreur qui nécessitent des commentaires, comme je le pensais.
Ton message est en principe, accompagné d'un 'stop' ou 'erreur' et une série de code, genre 0xc0000005. Ou plus explicite avec un numéro d'EventidD' dans l'observateur d'événements ...

Donc ta bécane est instable et cela peut provenir de tout et de n'importe quoi. Si tu te rappelles de ce que t'avais fait avant que cela délire, cela pourrait grandement t'aider.
Sinon, au pif passe en xp sp2 ou scanne tes barettes de ram avec un memtest86. Mais cela peut également provenir de malveillants...

Message édité par houba 78 le 01-04-2008 à 20:42:04
Plus d'informations

Mais j'ai des  virus alor peut-être que sais eu qui fond sa?

Message édité par Windos le 11-04-2008 à 13:58:43
Home sweet home...
Plus d'informations

oula, c'est du francais, ca ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce rais