Problème avec Windows XP 2000!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour j'ai un problème enbètant!voila mon ordi ( Windows XP 2000)dès que je démare un jeu la plupart m'envoie un message d'érreur!c'est enuyeux parce que je créer des niveau (moi meme)ou je veux joué a des jeux!maiss acose de ce problème c'est inpossible! aider-moi Please!!SVP a plus tard!
Autres pages sur : probleme windows 2000
Lassé par la pub ? Créez un compte
CaiRve a dit :
clair, c'est un windows 2000 ou un windows XP home/pro que tu as ?j'ai l'impression que c'est une version a la XP platinum ...
+1
Ca sent la license foireuse et mal installée/tunée...1) C'est XP ou 2000? D'une part ce n'est pas la même chose, d'autre part tu devras préciser la version exacte de ton environnement. En effet, XP home ce n'est pas XP Pro et il n'existe pas de version platinum/bidouillée/salopée autres que celles indiquées sur le site officiel de Microsoft.
2) N'étant pas des dons de divination, sans les messages d'erreurs existants difficile de te dépanner d'une quelconque manière. Tu te vois toi, répondre en tant que mécanicien auto à un client qui te dit "La voiture marche pas". Elle a quoi? "Bah elle marche pas"...
3) Concernant l'orthographe, autant je peux être coulant avec des fautes d'accords et/ou de conjugaisons, autant il m'a fallu plusieurs lectures pour comprendre ne serait-ce que la question de départ. Tout d'abord c'est pénible à lire (c'est un euphémisme...) et d'autre part cela n'incite pas à chercher plus loin.
Windos a dit :
Bon ça va_! Tes réflextions tu te les gardes pour toi_!_Je ne demande pas de dire tes commentaires !mais plutôt de m'aider_!Ah, mais si mon gars !
Tu publies sur un site public, il faut t'attendre à des commentaires de toutes sortes.
Y compris des critiques aussi peu objectives que les miennes.
Sur un forum, le meilleur signe de politesse, c'est d'écrire correctement.
Puis vient juste après la précision dans l'expression de ses problèmes.
Personne n'est à l'abri d'une coquille ou d'un oubli, je te l'accorde.
Celui qui sait décrire exactement son problème l'a pratiquement résolu, accordé aussi.
Mais toi, tu cumules : tu ne t'es pas relu, c'est clair, et ton problème en l'état est insoluble.
Bon. Il ne faut pas exagérer, tu n'as pas écrit en style SMS. C'est déjà ça.
Contrairement à ce que dit Magellan (
), un garagiste peut toujours résoudre un problème de voiture, puisque tu lui amènes.Ton ordi, il reste chez toi. Nous accepterions volontiers de t'aider, mais pour ça, il va falloir quand même nous amener quelques choses : des explications claires, précises et complètes.
DSL!c'est Windows XP! le raport d'érreur:
"Ce raport d'érreur est inclu dans: Les fichier concernant l'état du jeu,au moment où est survenu le problème la version du système d'exploration et l' équipement informatique utiliser.Votre product ID numérique (qui peut être utilisé pour indentifier votre licence)et l'adresse du protocole Internet (IP) de votre ordinateur."
Voila j'ai prix la qui explique le plus le problème! dite moi si vous avez encore besoin de moi!
"Ce raport d'érreur est inclu dans: Les fichier concernant l'état du jeu,au moment où est survenu le problème la version du système d'exploration et l' équipement informatique utiliser.Votre product ID numérique (qui peut être utilisé pour indentifier votre licence)et l'adresse du protocole Internet (IP) de votre ordinateur."
Voila j'ai prix la qui explique le plus le problème! dite moi si vous avez encore besoin de moi!
zeb a dit :
Ah, mais si mon gars !Tu publies sur un site public, il faut t'attendre à des commentaires de toutes sortes.
Y compris des critiques aussi peu objectives que les miennes.
Sur un forum, le meilleur signe de politesse, c'est d'écrire correctement.
Puis vient juste après la précision dans l'expression de ses problèmes.
Personne n'est à l'abri d'une coquille ou d'un oubli, je te l'accorde.
Celui qui sait décrire exactement son problème l'a pratiquement résolu, accordé aussi.
Mais toi, tu cumules : tu ne t'es pas relu, c'est clair, et ton problème en l'état est insoluble.
Bon. Il ne faut pas exagérer, tu n'as pas écrit en style SMS. C'est déjà ça.
Contrairement à ce que dit Magellan (
), un garagiste peut toujours résoudre un problème de voiture, puisque tu lui amènes.Ton ordi, il reste chez toi. Nous accepterions volontiers de t'aider, mais pour ça, il va falloir quand même nous amener quelques choses : des explications claires, précises et complètes.
Ta pas du tout tort!
zeb a dit :
...Contrairement à ce que dit Magellan (
Voyou va!
salut,
>>...Votre product ID numérique (qui peut être utilisé pour indentifier votre >>licence)
1. Il semblerait (comme je ne joue pas à TR) que c'est ton 'product ID' ou le no de série ou le serial qui pose pb, la clé que t'es obligée de taper pour pouvoir installer XP.
- Prends une autre version XP dont la clé n'est pas en liste noire ou prends juste une clé 'autorisée' et modifie la tienne en conséquence.
>>et l'adresse du protocole Internet (IP) de votre ordinateur."
2. Le serveur de TR n'arrive pas à identifier l'IP (l'adresse) ton pc, nécessaire pour jouer ou pour créer des partis sur la Toile.
- Soit tu n'as pas fixé manuellement ton ip et faire le routage nécessaire vers ton poste?
- Soit tu te planques derrière un proxy pour pouvoir surfer de facon 'anonyme'?
>>...Votre product ID numérique (qui peut être utilisé pour indentifier votre >>licence)
1. Il semblerait (comme je ne joue pas à TR) que c'est ton 'product ID' ou le no de série ou le serial qui pose pb, la clé que t'es obligée de taper pour pouvoir installer XP.
- Prends une autre version XP dont la clé n'est pas en liste noire ou prends juste une clé 'autorisée' et modifie la tienne en conséquence.
>>et l'adresse du protocole Internet (IP) de votre ordinateur."
2. Le serveur de TR n'arrive pas à identifier l'IP (l'adresse) ton pc, nécessaire pour jouer ou pour créer des partis sur la Toile.
- Soit tu n'as pas fixé manuellement ton ip et faire le routage nécessaire vers ton poste?
- Soit tu te planques derrière un proxy pour pouvoir surfer de facon 'anonyme'?
re,
>>PS: houba 78 je n'ai pas très bien comprie! (je sais chui chiant!)
Moi non plus et je ne suis pas chiant...
Mais maintenant je sais d'où sortaient tes messages...de ton rapport d'erreur:
"Votre product ID numérique (qui peut être utilisé pour indentifier votre licence...et l'adresse du protocole Internet (IP) de votre ordinateur."
Et c'était juste à titre d'infos et non des messages d'erreur qui nécessitent des commentaires, comme je le pensais.
Ton message est en principe, accompagné d'un 'stop' ou 'erreur' et une série de code, genre 0xc0000005. Ou plus explicite avec un numéro d'EventidD' dans l'observateur d'événements ...
Donc ta bécane est instable et cela peut provenir de tout et de n'importe quoi. Si tu te rappelles de ce que t'avais fait avant que cela délire, cela pourrait grandement t'aider.
Sinon, au pif passe en xp sp2 ou scanne tes barettes de ram avec un memtest86. Mais cela peut également provenir de malveillants...
>>PS: houba 78 je n'ai pas très bien comprie! (je sais chui chiant!)
Moi non plus et je ne suis pas chiant...
Mais maintenant je sais d'où sortaient tes messages...de ton rapport d'erreur:
"Votre product ID numérique (qui peut être utilisé pour indentifier votre licence...et l'adresse du protocole Internet (IP) de votre ordinateur."
Et c'était juste à titre d'infos et non des messages d'erreur qui nécessitent des commentaires, comme je le pensais.
Ton message est en principe, accompagné d'un 'stop' ou 'erreur' et une série de code, genre 0xc0000005. Ou plus explicite avec un numéro d'EventidD' dans l'observateur d'événements ...
Donc ta bécane est instable et cela peut provenir de tout et de n'importe quoi. Si tu te rappelles de ce que t'avais fait avant que cela délire, cela pourrait grandement t'aider.
Sinon, au pif passe en xp sp2 ou scanne tes barettes de ram avec un memtest86. Mais cela peut également provenir de malveillants...
Je vais vous envoyer des imprime d'écran pour que vous voyer se que j'ai:
http://img73.imageshack.us/img73/5544/sanstitrov3.png
http://img231.imageshack.us/img231/9113/sanstitreda6.png
http://img73.imageshack.us/img73/5544/sanstitrov3.png
http://img231.imageshack.us/img231/9113/sanstitreda6.png
La meilleur aide que je puisse te donner avant que Gambit ne s'incruste dans la conversation (ce qui marquera la fin de cette dernière) c'est
nettoyage intégral du PC
antivirus = > Clam OU Avast OU Antivir et http://www.secuser.com/antivirus/
Spyware => spybot et ou avast
Mise à jour de ton Windows et des tes pilotes et de TB
Tentative
Si non alors formatage
si marche toujours pas retour à l'école pour apprendre à écrire au moins tu perdras pas ton temps
nettoyage intégral du PC
antivirus = > Clam OU Avast OU Antivir et http://www.secuser.com/antivirus/
Spyware => spybot et ou avast
Mise à jour de ton Windows et des tes pilotes et de TB
Tentative
Si non alors formatage
si marche toujours pas retour à l'école pour apprendre à écrire au moins tu perdras pas ton temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvoir gratuitement licence windows xp 2000
- ForumWindows xp 2000 unified driver nvidia
- ForumPc portable dell windows xp 2000
- ForumWindows me vers 2000 ou xp me vers 2000 ou xp
- ForumWindows xp et 2000 sur le meme pc comment supprimer windows 2000
- ForumHp 710c driver for windows xp 2000
- ForumAdobe flash player forum windows xp et 2000
- ForumWindows 2000 resaeu windows xp
- ForumWindows xp mode windows 2000