Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 décembre 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 février 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

CPU : Intel atteint 80.5% de parts de marché

Publié le 25 avril 2007

Si l’on en croit les chiffres avancés par Mercury Research, la part d’Intel sur le marché des CPU aurait atteint 80.5% au premier trimestre 2007, contre 74.4% au trimestre précédent. De son côté, la part de marché d’AMD est passée de 25.7% au quatrième tr ... Lire la suite

Aidez Microsoft à résoudre ses bugs !

Publié le 03 octobre 2002

Statistiquement, la moitié des plantages proviennent d'un pourcent de bugs de programmation. Ce rapport augmenterait à 80% de crash dûs à 20% de bugs dans le cas de logiciel made in Microsoft. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème windows aidez moi svp...

problème windows aidez moi svp...

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème windows aidez moi svp...

Plus d'informations

Bonjour,

Je vous explique... Dès que j'essaie d'insérer une image dans un mail ou une pièce jointe (quelque soit le logiciel : outlook, mozilla, ou incrédimail) au moment où je veux accéder à mon disque dur pour chercher l'image en question et bien l'ordi se bloque et je suis obligé de quitter en fermant la fenetre puis une autre fenêtre apparait où il est inscrit : "le programme ne réponds pas veuillez vérifier l'état dans Windows"... je dois donc cliquer sur "terminer" et l'application se ferme...

Cela me fait la même chose avec MSN messenger lorsque je veux joindre un fichier ou un émoticon ou un arrière plan qui se trouve dans mon disque dur...

Quelqu'un peu m'aider SVP ? c'est vraiment pénible et ne sais plus quoi faire... je suis sous Windows XP pro.

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a tout hasard, as-tu lancé une defragmentation apres un nettoyage de base de registre???

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème windows aidez moi svp...

Aller à :

Annonces Google