Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec Windows XP Home

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je possède Windows XP Home depuis un moment déjà. Il marchait très bien.
Depuis peu, quand je veux l'allumer, les sessions utilisateurs n'affiche plus le bureau, juste l'arrière plan choisi. Le clic droit ne donne rien.

Les fichiers de mon ordinateur sont toujours présent, en effectuant la fonction du gestionnaire de tâche windows (via ctrl+alt+suppr) j'arrive à retrouver mes fichiers en faisant une nouvelle tâche, cependant il m'est impossible de me connecter à Internet par exemple, et d'autres applications ne fonctionnent plus.
Lorsque je vais dans l'onglet processus du gestionnaire, il m'indique que le Processus du système est inactif, et je n'arrive pas à l'activer.

Si vous pouviez m'aider.
Merci par avance.

Autres pages sur : probleme windows home

Lassé par la pub ? Créez un compte

_TrAGiC_ a dit :
Bonjour,

Je possède Windows XP Home depuis un moment déjà. Il marchait très bien.
Depuis peu, quand je veux l'allumer, les sessions utilisateurs n'affiche plus le bureau, juste l'arrière plan choisi. Le clic droit ne donne rien.

Les fichiers de mon ordinateur sont toujours présent, en effectuant la fonction du gestionnaire de tâche windows (via ctrl+alt+suppr) j'arrive à retrouver mes fichiers en faisant une nouvelle tâche, cependant il m'est impossible de me connecter à Internet par exemple, et d'autres applications ne fonctionnent plus.
Lorsque je vais dans l'onglet processus du gestionnaire, il m'indique que le Processus du système est inactif, et je n'arrive pas à l'activer.

Si vous pouviez m'aider.
Merci par avance.

Format c: ME SEMBLE ETRE UNE BONNE Idée!
Et au fait le processus inactif est toujours inactif c'est sa fonction :) 

_TrAGiC_ a dit :

Je te rassure moi aussi, c'est le piège par excellence pour ceux qui ne savent pas ;) .. Ne sois pas surpris de voir ce processus à 99 ou 100%, ça signifie que le CPU n'est pas sollicité.. en clair, que ton PC ne fait rien..

Sinon, tu as essayé le démarrage en mode "sans échec" (par la touche F8 au démarrage de Win, juste après la phase de vérification du Bios) et de passer un coup d'anti-virus ?

:jap: 
Expert Windows

hsnemail a dit :
fait un petit scan antivirus et arrete d'aller sur les site x, c'est la qu'on se prend le max de virus

c'est pas parceque tu n'as rien à dire, qu'il faut quand meme le dire :heink: 

et ne t'avises meme pas de faire des topics à la con comme ceux que t'as fait dans achats/ventes .. il pourrait t'arriver des trucs pas racontables...
Lassé par la pub ? Créez un compte