probleme windows installer ... ou le dl si possible?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, lorsque j'essaye d'installer office xp (et d'autres logiciels aussi) ca me dit quej'ai un probleme avec windows installer ..le truc MSI la !
Donc il faut que je l'installe? Si oui, vous avez un lien pour xp pro?
Ce qui est bizarre c'est que j'ai formaté hier et j'ai mis SP1!
(mais c'est pas pour ca que j'ai formaté, justement c'est depuis le formatage que j'ai ce probleme)! Une solution?
Donc il faut que je l'installe? Si oui, vous avez un lien pour xp pro?
Ce qui est bizarre c'est que j'ai formaté hier et j'ai mis SP1!
(mais c'est pas pour ca que j'ai formaté, justement c'est depuis le formatage que j'ai ce probleme)! Une solution?
Autres pages sur : probleme windows installer possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai déja mis a jour, ce qui m'a permis d'installer neo mais pour le pack office ca ne amrche toujours pas, j'au également essayé d'installer le windows installer pour les 9x mais lors de l'installation ca dit que c'est une mauvaise version de win, enfin marche pa pour XP koi!
Sinon thx pour le lien;)
Sinon thx pour le lien;)
kurapika02 a écritj'ai déja mis a jour, ce qui m'a permis d'installer neo mais pour le pack office ca ne amrche toujours pas, j'au également essayé d'installer le windows installer pour les 9x mais lors de l'installation ca dit que c'est une mauvaise version de win, enfin marche pa pour XP koi!
Sinon thx pour le lien;)
On m'appelle ?Sinon thx pour le lien;)
Sinon je ne vois qu'une seule solution :
format c:
je me souviens que j'avais eu un problème similaire et j'avais réussi en m'en sortir sans tous réinstaller.
Il me semble que j'avais fait clique droit sur le fichier msi et il y avait plusieurs choix pour le lancer alors que quand on faisait un double-clique ça marchait pas.
C'est assez confus mais je me souviens pas trop de ce que j'avais fait
Il me semble que j'avais fait clique droit sur le fichier msi et il y avait plusieurs choix pour le lancer alors que quand on faisait un double-clique ça marchait pas.
C'est assez confus mais je me souviens pas trop de ce que j'avais fait
sawa a écritJ'espere que ceci pourras t'aider, pour moi ça n'as pas fonctionné mais il parrait que pour beaucoup de gens ça fonctionne
MSIEXEC /unregister
MSIEXEC /regserver
il faut tapper ces commandes dans demarrer/executer ou en dos, je sais que t'as deja formaté mais on ne sais jamais!!!!!
C'est la manip dont je lui ai donné le lien plus haut : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;315353 et çà n'a pas marché MSIEXEC /unregister
MSIEXEC /regserver
il faut tapper ces commandes dans demarrer/executer ou en dos, je sais que t'as deja formaté mais on ne sais jamais!!!!!
j'en ai vraiment marre!
G format c:
Ensuite g des blemes pour l'install de mon scanner!
Pour office xp ben ca a marché au debu, ca a lancé l'install et au milieu j'avai un message comme quoi c endomagé qu'on peut pas poursuivre l'install!
Ensuite il manque des fichiers dans win comme "ikernel" ca me saoule trop !!!!!!
G format c:
Ensuite g des blemes pour l'install de mon scanner!
Pour office xp ben ca a marché au debu, ca a lancé l'install et au milieu j'avai un message comme quoi c endomagé qu'on peut pas poursuivre l'install!
Ensuite il manque des fichiers dans win comme "ikernel" ca me saoule trop !!!!!!
et quand j'installe mes drievrs aprfois ca dit cd endomagé aussi ! et des ofis ca amrche!
De + quand j'eteins le pc il marque extinction de windows pendant lgtps!alors jeteins manuellement!
Vous savez pas pourquoi?
je precise que j'ai formaté c: mais pas e: et d: qui sont d'autres partitions du meme DD!
Ca peut venir de la le probleme?je pense pas mais bon
De + quand j'eteins le pc il marque extinction de windows pendant lgtps!alors jeteins manuellement!
Vous savez pas pourquoi?
je precise que j'ai formaté c: mais pas e: et d: qui sont d'autres partitions du meme DD!
Ca peut venir de la le probleme?je pense pas mais bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme d'installations de jeux et gros programmes sous windows 7
- ForumProblème avec service windows installer
- ForumProblème accés windows installer
- Forumprobleme d'installation logiciel avec "windows installer"
- Forumprobleme windows installer
- ForumProblème installation windows 7
- Forumbonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer un system d'esploitation sur un usb?m6
- ForumProblème installation Windows XP Pro
- ForumJe ne peux pas installer windows xp en dual-boot avec windows 7 pre-installe, dr
- Voir plus
a tt a l'heure apres le format