Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Millenium, le début de la fin

Publié le 14 novembre 2003

C'est le début de la fin pour Windows Millenium. En effet, à partir de janvier 2004, Microsoft ne certifiera plus aucun driver pour Windows Millenium. La fin de la fin est programmée pour décembre 2004, date à partir de laquelle Microsoft abandonnera Lire la suite

Pilotes Catalyst 4.7 pour Windows 98/Me

Publié le 30 juillet 2004

Avec pas mal de retard par rapport aux pilotes pour Windows 2K/XP, les Catalyst 4.7 font enfin leur apparition sur la toile pour les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 98 et Windows Millénium de Microsoft. Ces pilotes ne disposent pas de la Lire la suite

Catalyst 4.10 pour Windows 98/Millenium

Publié le 30 octobre 2004

Le constructeur de cartes graphiques ATI ne pense pas qu’aux machines récentes basées sous Windows XP pour le développement de ses pilotes graphiques. En effet, le géant canadien vient d’annoncer la sortie des pilotes Catalyst 4.10 pour les systèmes d’exp Lire la suite

Alerte au virus Korgo

Publié le 01 juin 2004

W32.Korgo est un nouveau ver qui exploite une faille de LSASS – la même qui fût utilisée par le virus Sasser il y a quelques semaines. Le ver utilise le port TCP 445 et permet de prendre le contrôle sans autorisation d’une machine. Toutes les versions de Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problème sous Windows Millenium (IE 5 et MSN) !!!?

Problème sous Windows Millenium (IE 5 et MSN) !!!?

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème sous Windows Millenium (IE 5 et MSN) !!!?

The Trend Is Fuckin\' Over
Plus d'informations

Bonjour,

Je sollicite votre aide. Suite à une migration plutôt ardue de IE v.5.5 à IE
v6.0 sur Windows Me, il semble bien que MSN Messenger v.6.2 est été affecté.
J'ai désinstaller la v.6.2 et installé la 7.0 et là, je reçois le message
d'erreur suivant :

"Le fichier USERENV.DLL est lié à une exploitation manquante
NTDLL.DLL:RtlDosPathNameToNtPathName_U."

Ce message est suivie du message suivant :

"C\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe Un périphérique attaché au
système ne fonctionne pas correctement."

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup

---------------
RIP Dimebag
I Will Never Forget You.
Forever Dimebag

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Slt,

Tout d'abord,je ne sais pas si tu le sais mais windows ME est la version la plus bugué et la plus instable de toute les version de windows, je te conseil donc soit de passer a xp ou a win 2000 suivant le pc que tu possede.
Voila pour la partie OS, pour la partie logiciel je te conseil d'éviter les produits microsoft, et notamment internet explorer ou msn, peu sécurisé et très instable, je te conseil donc d'utliser mozilla firefox, et essaie de remplacer msn par un produit open source équivalent ou d'utiliser skype.

Voila, ce ne sont que des conseils, tu es libre de faire ce que tu veux...

Plus d'informations

preko92 a écrit :

Slt,

Tout d'abord,je ne sais pas si tu le sais mais windows ME est la version la plus bugué et la plus instable de toute les version de windows, je te conseil donc soit de passer a xp ou a win 2000 suivant le pc que tu possede.
Voila pour la partie OS, pour la partie logiciel je te conseil d'éviter les produits microsoft, et notamment internet explorer ou msn, peu sécurisé et très instable, je te conseil donc d'utliser mozilla firefox, et essaie de remplacer msn par un produit open source équivalent ou d'utiliser skype.

Voila, ce ne sont que des conseils, tu es libre de faire ce que tu veux...

Chez moi, ça on appelle un troll. C'est bien beau de conseiller la concurrence. Mais tu réponds pas à la question.

Qu'est-ce que tu fais le jour ou tu vas chez ton garagiste avec le moteur de ta peugeot qui à des ratées et que celui-ci te réponds: "ho mais vous savez, peugeot c'est vraiment de la merde, avec une Mercedes ça vous arriverais pas et que bien entendu il t'aide pas à résoudre ton problème.

Plus d'informations

je suis d'accord avec la mouche du coche, mais je ne lui ai donner qu'un conseil, un moyen qui lui permettra de contourner le probléme, et je suis d'accord aussi que je n'ai pas répondu a sa question, mais comme je l'ai dit il est libre de faire ce qu'il veut.

The Trend Is Fuckin\' Over
Plus d'informations

ensuite, je fais quoi avec mon moteur peugeot ??? lol

---------------
RIP Dimebag
I Will Never Forget You.
Forever Dimebag

Profil : iModo
Plus d'informations

Je suis d'accord avec xdoomer sur la partie Windows ME ...

Mais lui dire ensuite "ouais tout les produits MS c'est de la merde" c'est clair que c'est un troll de grosse envergure ...

Dimebag Darell essaie de faire une réparation de ton OS (si cela se fait sur ME ...)

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

pas de solution pour toi, mais tu peux essayer ce qui est proposé ici: http://www.frbox.net/viewtopic-449533.html

Mais c'est pas vraiment une solution, il a viré internet explorer, puis fait une "réinstallation de ME".

Plus d'informations

A-tu déjà essayé de faire une restauration. Millenium offre cette possibilité, même si je dois reconnaître que ç'est pas toujours top.

Rubik's Addict !
Plus d'informations

resintall IE6, puis MSN 7.0
Ca ne coute rien de tenter

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

Salut,

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de réparer windows millenium autre qu'avec le cd d'instaltion car je ne le trouve plus et j'ai le même message d'erueur pour userenv.dll !

Merci d'avance

a+

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

ACID54 a écrit :

pas de solution pour toi, mais tu peux essayer ce qui est proposé ici: http://www.frbox.net/viewtopic-449533.html

Mais c'est pas vraiment une solution, il a viré internet explorer, puis fait une "réinstallation de ME".

On dirait surtout que pierre lepage et Dimebag Darrell sont la même personne. Les mesages sont exactement les mêmes ... Il a donc résolu son problème...

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

Bonjour,
Je t'explique mon problème si cela ne t'embête pas, je n'arrive pas à ouvrir ma session msn (version 6.2), la version 7.0 ne s'installe pas du tt sur mon ordi..
Je tape bien mon adresse et mon mot de passe, mais ca ne s'ouvre pas.. ca me mets qu'une nouvelle version est disponible et que je dois l'installer si je veux continuer.. j'ai beau l'installé, ça n'ouvre tjs pas ma session... Impossible de lire mes mails en passant par le site msn.fr...
Est-ce-que ca ne marche pas, du fait que j'ai Windows millenium?

Nous n'avons pas pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez vous d'être connecté à Internet. 0x81000301
Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel du service.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problème sous Windows Millenium (IE 5 et MSN) !!!?

Aller à :

Annonces Google