Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les problèmes du SP1 de Vista

Publié le 21 mars 2008

Plusieurs utilisateurs auraient eu des problèmes graves après avoir installé le Service Pack 1 de Vista. Lire la suite

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 février 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 juin 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

Macbook : firmware anti-redémarrage intempestif

Publié le 27 octobre 2006

Apple vient de publier sur son site la version 1.1 du firmware des MacBook. Cette nouvelle mouture est censée résoudre les problèmes de redémarrage aléatoires et intempestifs rencontrés par certains utilisateurs. Elle est recommandée à tous les possesseur ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème avec windows : reboot intempestif !

problème avec windows : reboot intempestif !

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec windows : reboot intempestif !

Plus d'informations

slt,
j'ai un problème avec windows, c'est que à chaque fois que je joue à un jeu, le pc redémarre tout seul...ca me fait super chier ! pourtant j'ai désactivé le redémarrage automatique, j'ai installé un nouveau driver(forceware version 91.47), et j'ai mis un ventilateur sur la carte graphique (et c'est une nouvelle carte graphique). please aidez-moi !!!
ps : mon matériel est : -processeur 3.2 ghz
-carte graphique geforce 6200 AGP
-512 mb de RAM
merci d'avance,
Backaf

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

le problème survient toujours lorsque tu es sur un jeux ou egalement sur d'uare programme? à moins que tu ne fasses que jouer...
Sinon regarde un peu la température de ton processeur lorsqu'il fait un reboot... Tes ventilos tournent bien? tu as essayé de revoir avec ton ancienne carte si le pblm est le même?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

le problème survient toujours lorsque je suis sur un jeu et je ne sais pas essayer avec mon ancienne carte graphique puisque celle-ci s'averre être une geforce fx5200 et elle ne sait faire tourner aucun jeu...de plus, lorsque le pc cale, la température de ma carte graphique est tout ce qu'il y a de plus normale et mon ventilo tourne à plein régime...

Plus d'informations

Comme l'as dit yermat, regarde la température de ton processeur .. la plupart du temps c'est à cause d'un surchauffe qu'il reboot donc vue quele jeu demande à ton proco de fair du sport il chauffe ^^
s'il n'ets pas bien aéré alors ton PC reboot lorsqu'il est trop chau :)

Plus d'informations

Salut Backaf.

J'ai eu ce genre de problème sur un pc avec une nouvelle carte. Comme dit plus haut, ceci est peut-être dû à une température trop élevée.
Je t'invite à vérifier ça grâce à Speedfan.
Ensuite vérifie bien que tu ais les derniers drivers pour ta CG (perso c'est ça qui me faisait reboot tout le temps dès que je lançais un jeu). Tu pourras les trouver ici.

J'espère que ton problème sera alors résolu.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème avec windows : reboot intempestif !

Aller à :

Annonces Google