FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme windows [Résolu]

Probleme windows [Résolu]

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme windows [Résolu]

Plus d'informations

Bonjour à toutes et à tous

Voila j'ai un problème de programme quand je veux éteindre ou redémarrer mon ordinateur.

Le programme concerné est WAB notification windows et je ne sais strictement pas à quoi il correspond.

J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique et j'ai eu des problèmes d'installation de pilotes, mais je ne pense pas que le problème vient de là

Merci de votre aide

Message édité par ronhi1004 le 15-05-2008 à 20:31:51

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Tu peux préciser quelle carte, et fournir une capture d'écran du message aussi :) ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Ben il paraît que le message s'affichait quand j'ai changer une première fois la carte graphiquee, c'était un sapphire HD 2400 pro.
Par contre je ne peux pas afficher une capture d'écran j'ai rendu l'ordinateur, j'aurais dû y penser!

Plus d'informations

Bon, sachant que je ne reverrais pas l'ordinateur de sitôt et donc le message je pense que je peux mettre le message en résolu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme windows [Résolu]

Annonces Google
Publicité