Bonsoir tout le monde,
Ca fait bien un an que je vais sur ce site et sur le forum mais jusque là je n'ai jamais écrit quoi que ce soit ^^
Sauf qu'aujourd'hui en une belle journée de Mai j'ai un BIG problème.
Description:
Je visite ce midi le site de Tom's Hardware, je lis la new Windows Seven je ne sais plus quoi enfin bref dans le new y avait un lien qui m'a amener vers l'adresse url de microsoft pour télécharger Windows Seven RC en Français alors moi je vois ça je me dis en français est tout, comme j'avais hésiter à la mettre en Anglais donc j'ai sauté le pas.
Bien sur avant j'ai fais un sauvegarde complète de mon système. (je suis vista 32 bits, home familial prenieum un truc comme ça c'est pas la version Basic celle d'haut dessus)
Donc j'installe Windows Seven, tout d'abord je fais Installation par mise à niveau mais il me met que des "logiciels ne fonctionnent pa correctement après la mise à niveau" (ex: Acrobat Reader 7, Norton Internet Security....)
Voyant que ça ne fonctionne pas, je prend l'autre solution qui est de partitionner mon Disque Deux parties.
Il met toute mes données sous vista dans un dossier windows.old.
L'autre partie donc sous Seven, j'ai rien du tout pas de Firefox, toute mes anciennes données son dans ce dossier donc tous mes logiciels le sont aussi donc sous Seven c'est un PC comme quand je l'ai acheté !! Oui ça fout les bo*l*s je trouve.
Donc j'aimerais savoir si je peux faire un Back Up pour retourner sous Vista donc retournez comme s'était avant !!
J'ai regarder sur le site de microsoft, ils disent que si j'ai un disque de récupération c'est bon (j'ai fais une sauvegarde sur un disque dur externe).
Donc là je suis entrain de faire une restauration mais apparement ça me laisse toujours windows Seven
![:( :(]()
on verra ce que ça donne.
Si vous avez des réponses ou si vous pouvez m'aider je suis toute ouie
Merci d'avances
Amicalement,
Bbleach59