Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème : windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

voilà mon problème, après avoir redémarrer, la taille des icones (bureau, menu démarrer, programmes...) et aussi tout les polices (que ce soit dans msn quand je parle, dans internet explorer, le nom des icones ou dans le menu démarrer) sont devenus le double d'avant... donc j'ai essayé d'aller dans programmes/ accesoires/ accecibilité/ accessibilité... et mettre la grandeur normal du texte de windows, ca ne marche pas,j'ai aussi essayé d'aller sous propriétés du bureau, apparences mais la, tout est normal...

donc je ne sais pas ce que je peux encore essayer et je viens vous demander votre aide, merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais, voila http://img168.imageshack.us/img168/5183/fond2oe.jpg
je précise que je suis en 1280 / 1024 y avait aussi un espace pas possible entre les icones, je l'ai réduit parce que ca me donnait mal à la tête ^^
y a d'autres trucs assez flagrant, mais pas la place de tout mettre sur un screen

Edit : d'ailleurs j'ai remarqué que les bordures des fenêtres ou il y a les signes pour réduire, fermer... sont devenues plus grandes, ainsi que les signes...

ReEdit : j'ai fait un restauration du système et la, ca va mieux, pour ceux qui ont eu ou ont le même problème que moi, voilà ce qu'il faut faire ^^
Expert Windows

Salut cedric,

je suppose que tu as été dans propiete d'affichage et que dans model tu as mis windows standard et non windows standars (grande police) ou tres grande police) hein !

si non :
Tu vas dans la gestion des utilisateurs et tu crée un nouvel utilisateur.
Tu fait un redemarrage de ton pc (proprement) inutil d'ajouter des pb !
tu vas sur ce nouveau utilisateur !
cela te resoudras de facon temporaire le pb !

et cela donneras un peut de temps pour touver la solution sans etre trop penalisant pour toi !

A+

vali24 a dit :
ouais, voila http://img168.imageshack.us/img168/5183/fond2oe.jpg
je précise que je suis en 1280 / 1024 y avait aussi un espace pas possible entre les icones, je l'ai réduit parce que ca me donnait mal à la tête ^^
y a d'autres trucs assez flagrant, mais pas la place de tout mettre sur un screen

Edit : d'ailleurs j'ai remarqué que les bordures des fenêtres ou il y a les signes pour réduire, fermer... sont devenues plus grandes, ainsi que les signes...

ReEdit : j'ai fait un restauration du système et la, ca va mieux, pour ceux qui ont eu ou ont le même problème que moi, voilà ce qu'il faut faire ^^

Citation :
Salut cedric,

je suppose que tu as été dans propiete d'affichage et que dans model tu as mis windows standard et non windows standars (grande police) ou tres grande police) hein !

si non :
Tu vas dans la gestion des utilisateurs et tu crée un nouvel utilisateur.
Tu fait un redemarrage de ton pc (proprement) inutil d'ajouter des pb !
tu vas sur ce nouveau utilisateur !
cela te resoudras de facon temporaire le pb !

et cela donneras un peut de temps pour touver la solution sans etre trop penalisant pour toi !

A+

:)  ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte