Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 février 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 juin 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

Deux mises à jour importantes pour améliorer Vista

Publié le 08 août 2007

Microsoft vient de publier les versions finales de deux mises à jours pour Windows Vista destinées à améliorer la fiabilité, la compatibilité et les performances du système. Accessibles directement sur le centre de téléchargement de Microsoft, ces mises à ... Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 avril 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème windows

problème windows

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème windows

Plus d'informations

Bonjour ,
j'ai un disque dur 250go samsung ,
sur le disque c:(40go) j'ai windows xp famillial version oem packardbell (fourni avec le pc)
sur le disque d:(198go) j'ai windows xppro

j'aimerais supprimer windows xp famillial sans endomager xppro
étant donné que je n'ai pas de cd windows familliial pour le virrer et que si je formate j'éfface les dossier de démarage , je ne sais pas comment faire.

merci d'avance.

---------------
core 2 Quad q6600 @ 3.0 ghz
carte mère gigabyte ga X38 ds4
4096 mo ddr2 6400 gskill pk
carte graphique 8800gts 512
2*graveur dvd 2*lecteur dvd
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a écrit :

j'aimerais supprimer windows xp famillial sans endomager xppro
étant donné que je n'ai pas de cd windows familliial pour le virrer et que si je formate j'éfface les dossier de démarage , je ne sais pas comment faire.

Bonjour, mais donc tu as un CD d'XP pro? j'avoue ne pas trop comprende ton problème...

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Oui j'ai un cd xp pro mais je ne peut pas virrer xp famillial oem"packardbell" avec.

ce soNt deux os différents.

---------------
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

ca fait multiboot et il y a un que tu veux enlever ? :heink:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

de toutes un systèeme ça ne se désinstalle pas ça se formate tu lances l'installation avec le CD d'XP jusqu'à ce qu'il te montre tes disques tu formates le C et redémarre le PC dés qu'il a fini sans continuer l'installation. Par contre je me demande comment réagi un sstème qui est installé sur un D et non sur C?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Merci de ton info , le d: réagi très bien.

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème windows

Aller à :

Annonces Google