problème winxp
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour j'ai un pote qui a installé winxp gold 1227 (quelle idée!)
enfin voila, il a un problème de mise à jour microcode????
est ce que quelq'un peut l'aider?
il a pas internet alors c'est qui m'occupe de ces problème lol
merci
enfin voila, il a un problème de mise à jour microcode????
est ce que quelq'un peut l'aider?
il a pas internet alors c'est qui m'occupe de ces problème lol
merci
Autres pages sur : probleme winxp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tous les produits MS sont détaillés sur leur site, même ceux qui ne sont pas encore sortis.
Donc si eux n'en parlent pas...
Enfin d'après ce que j'ai lu sur le net, Xp Gold, c'est en fait XP Pro normal avec le SP1, des correctifs logiciels, une optimisation de la base de registre,...
+ un pack logiciel intégré et un nouveau look.
Bref pas de quoi fouetter un chat
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Edit> XP Gold n'est pas officiel, ne vient pas de chez MS.
elpato a écrit
Tous les produits MS sont détaillés sur leur site, même ceux qui ne sont pas encore sortis.
Enfin d'après ce que j'ai lu sur le net, Xp Gold, c'est en fait XP Pro normal avec le SP1, des correctifs logiciels, une optimisation de la base de registre,...
Bref pas de quoi fouetter un chat![[:spamafote] [:spamafote]]()
ben ca evite de faire pas mal d'optimisation de windows a la main j'aime bien moi perso
Bref pas de quoi fouetter un chat
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Windows XP Gold est une version modifiée par de grands programmeurs
MSN Explorer, Windows Messenger et Media Player 8 y sont rétirés ... Quand on installe XP Gold, eMule Winamp etc y a sont deja installés par défaut comme une cinquantaine d'autres programmes, le thème par défaut est modifié ... bref un petit bijou!
MSN Explorer, Windows Messenger et Media Player 8 y sont rétirés ... Quand on installe XP Gold, eMule Winamp etc y a sont deja installés par défaut comme une cinquantaine d'autres programmes, le thème par défaut est modifié ... bref un petit bijou!
Lassé par la pub ? Créez un compte