FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme avec word 2007

probleme avec word 2007

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec word 2007

Plus d'informations

Bonjour,  

mon probléme est le suivant,lorsque j'ouvre mes document word j'ai une icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifier la variable d'environnement TEMP",je clique sur ok,aprés avoir travailler sur ce le document word en question,au moment de l'enregistrement je n'y arrive pas,lorsque je clique sur "enregister" ou sur "enregistrer sous"rien ne se passe,et egalement lorsque je ferme la fernetre word l'icone qui demande si je veut enregistrer le document apparait,j'appuis sur "oui"et rien ne ce passe,j'ai reinstalè office 2007 et le rpobleme persiste toujours.
j'ai regardé sur le site microsoft et je crois savoir d'où viens exatement le probleme mais je ne sais pas comment le resoudre,en fait il ya de cela 2 ou 3 jours j'ai essayer de numeriser un fichier pdf (que j'avais scané ),avec omnipage 16 en format word,le document final était de 1go ,et j'avais un message me disant que la capacité était depassée,j'ai effacé le fichier mais apparement les fichier temp de word sont saturé et je sais pas comment purger pour revenir à l'état initial(je me trompe peut être sur la maniére de regler le probleme ) .
egalement depuis que j'ai ce probléme mon fond d'écran est bleu ,et une icone de dossier "liens"vide est apparu et reaparait à chaque fois que je la supprime.
je suis sous windows xp pack sp2 .  
j'attend votre aide avec impassiance. merci

Plus d'informations

tu peux commencer par vider tout ce qui se trouve ici :
- c:\documentand setting\NomD'Utilisateur\localsetting\temp et aussi Temporary Internet Files (pas de rapport mais ça fait du vide)
(pour voir ce fichier il faut aller dans outils > option des dossiers > affichage > et là coché "afficher les fichiers et dossiers cachés"

Supprimer également ce qu'il y a dans
C:\WINDOWS\temp

"egalement depuis que j'ai ce probléme mon fond d'écran est bleu ,et une icone de dossier "liens"vide est apparu et reaparait à chaque fois que je la supprime. "

Regarde dans c:\documentandsetting\allusers\bureaux si tu ne vois pas cette icône si oui supprime là.

Sinon je pense que tout cela est dlier à un, problème de profil d'utilsiateur. Si cela ne te gêne pas et que tu n'as pas envie de chercher 3 jours renomme ton dossier "c:\documentandsetting\nomd'utilisateur en c:\documentandsetting\nomd'utilisateur.old
Ca devrait résoudre ton problème et il te suffira de rapatrier tes documents de nomd'utisateur.old au noouveau repertoire perso qu'il aura créer quand tu te seras connecté avec un nouveau profil.

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai essayer de faire ce que tu m'as indiqué mais je n'arrive pas à suprimer les fichier temp,sa me dis:"impossible de suprimer .cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme".
dans c:\documentandsetting\allusers\bureaux je n'ai pas touver le dossier "liens"donc je n'ai pas pu le suprimer.
Et pour ce qui est de renomer le profil d'utilisateur,je n'y arrive egalement pas,ça me dis:"profil utilisateur est dossier systéme windows nécassaire à l'execution de windows.il ne peut ni être suprimé ,ni être renommé"
voila donc j'en suis toujour au même point.merci de votre aide.

Plus d'informations

coupe ton PC, rallume le et fait F8 dés le début jusqu'à tomber sur une fenêtre DOS qui te propose plusieurs mode de démarrage "mode sans echec" "sans echec avec prise en charge du réseau" "mode débogage" etc etc choisi "mode sans echec" laisse le démarrer et là tu peux aller supprimer ce qu'il y a dans "c:\documentand setting\NomD'Utilisateur\localsetting\temp"

Pour le profil oui j'ai oublié de préciser qu'il faut le renommer avec un autre compte utilsiateurs membre du groupe adminisrateur
clic droit sur le poste de travail > gèrer > utilisateurs et membre locaux > utilisateurs clic droit sur la page d'a côté nouvel utilisateur, une fois créer clic droit dessus propriété dans "membre de " ajouter et là tape "administrateurs" redémarre le PC et là tu pourras renommer ton dossier "c:\documentandsetting\nomd'utilisateur en c:\documentandsetting\nomd'utilisateur.old  

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

je reviens avec un autre element;à savoir lorsque je branche mon disque externe le probleme disparait,je m'en suis rendus compte en essayant d'installer un logiciel qui bloquait me disant que le "disque J était introuvable"J correspondant au disque externe et en branchant ce dernier non seulement j'ai pu installer le logiciel,mais egalment le probleme avec le word à disparu,je ne sais pas comment regler ce probleme   car je ne comprend pas ce que sa me fais ,il faut savoir qu'à l'insatalation du logiciel(il s'agit d'un logiciel de synchronisation de mon telephone portable)un fichier de 700 KO était installer dans J et le reste du logiciel à savoir 23 MO dans C,quelqu'un pourrait il m'expliquer d'ou viens cette segmentation entre 2 partitions,c'est comme si l'instalateur de windows avait besoin des 2 partition ,je crois que c'est le cas d'office egalement ,car la variable temp ce trouve dans le disque dur externe,j'aimerais revenir à un utilisation standard à savoir ne pas avoir à brancher le disque externe.  
j'attend votre aide,car je ne sais comment m'ensortir!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme avec word 2007

Annonces Google
Publicité