je reviens avec un autre element;à savoir lorsque je branche mon disque externe le probleme disparait,je m'en suis rendus compte en essayant d'installer un logiciel qui bloquait me disant que le "disque J était introuvable"J correspondant au disque externe et en branchant ce dernier non seulement j'ai pu installer le logiciel,mais egalment le probleme avec le word à disparu,je ne sais pas comment regler ce probleme car je ne comprend pas ce que sa me fais ,il faut savoir qu'à l'insatalation du logiciel(il s'agit d'un logiciel de synchronisation de mon telephone portable)un fichier de 700 KO était installer dans J et le reste du logiciel à savoir 23 MO dans C,quelqu'un pourrait il m'expliquer d'ou viens cette segmentation entre 2 partitions,c'est comme si l'instalateur de windows avait besoin des 2 partition ,je crois que c'est le cas d'office egalement ,car la variable temp ce trouve dans le disque dur externe,j'aimerais revenir à un utilisation standard à savoir ne pas avoir à brancher le disque externe.
j'attend votre aide,car je ne sais comment m'ensortir!!!!!