Probleme de Word je ne sais pas comment modifier les bordures de page
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voici mon probleme mon inprimante est une Hp Deskjet 840C et j'ai un document que je dois inprimer mais mes bordures ne s'inprime pas tous je ne vois pas celle du bas quand je fait un aperçu et quand j'inprime la bordure du bas est manquante et jai essayer des trucs mais ça ne fonctionne pas ça me dit que " Les bordures de page de la section 1 ont été définie au-delà de la zone inprimable.
Voulez vous continuez?" Moi je ne conprend rien a cela je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon probleme si quelqu'un pourais me donner la marche a suivre pour pouvoir inprimer mes documents comme il faut je serais bien heureux.
Merci de votre aide
Voulez vous continuez?" Moi je ne conprend rien a cela je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon probleme si quelqu'un pourais me donner la marche a suivre pour pouvoir inprimer mes documents comme il faut je serais bien heureux.Merci de votre aide
Autres pages sur : probleme word sais modifier bordures page
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les imprimantes ne peuvent imprimer au-delà de certains paramètres ( propres à chaque imprimante) Il te faut redéfinir les dimensions de ton document pour que celui-ci n'empiète pas sur les zones non-imprimables c-a-d les zones que l'imprimante ne peut matériellement pas couvrir.
edit: pour ça va dans le sous-menu mise en page du menu principal Fichier. Là tu rédéfinis tes marges et l'en-tête ainsi que le pied de page
edit: pour ça va dans le sous-menu mise en page du menu principal Fichier. Là tu rédéfinis tes marges et l'en-tête ainsi que le pied de page
Pour info, pour être peinard avec une HP DeskJet, les marges minimum conseillées sont celles-ci :
haut / gauche / droite : 5 à 7 mm
bas : 14 à 15 mm (13 minimum)
(perso, j'ai eu une 890c et maintenant une 930c)
(de mémoire, les marges sont indiquées dans la doc de l'imprimante, dans la rubrique des spécifications mécaniques de la bête, mais je ne remets pas la main sur la mienne, de doc
..)
Donc, tu dois régler ta marge du bas de façon à ce qu'aucun élément (texte, image, autre) n'aille plus bas et tu dois aussi régler ton "en-tête / pied de page" de la même manière..
Ainsi, ta "bordure" du bas devrait s'imprimer..
haut / gauche / droite : 5 à 7 mm
bas : 14 à 15 mm (13 minimum)
(perso, j'ai eu une 890c et maintenant une 930c)
(de mémoire, les marges sont indiquées dans la doc de l'imprimante, dans la rubrique des spécifications mécaniques de la bête, mais je ne remets pas la main sur la mienne, de doc
..)Donc, tu dois régler ta marge du bas de façon à ce qu'aucun élément (texte, image, autre) n'aille plus bas et tu dois aussi régler ton "en-tête / pied de page" de la même manière..
Ainsi, ta "bordure" du bas devrait s'imprimer..
J'ai inscrit 1 cm partout pour les marges du bas, du haut et des cotés mais au fait quel est la marche a suivre pour ajouter des bordures de page a un texte je parle de la marche à suivre claire et facile a suivre mon probleme ce situe plus a cet endroit et grande nouvelle a vous annoncez ca ne fonctionne pas comme je vien de faire je crois que le plus simple serais de m'expliquer la merche a suivre et toutes les étapes pour ajouter des bordures de page a un document je ne sais pas d'ou vien le probleme mais ca ne fonctionne pas et en passant Johan_ET_Pirlouit je ne sais pas ou tu as trouver ton *.doc mais moi jen nen vois en vul part
madman009 a écritJohan_ET_Pirlouit je ne sais pas ou tu as trouver ton *.doc mais moi jen nen vois en vul part
Tu es un peu trop sur ton sujet et je me suis mal exprimé
...Je parlais de la documentation de ton imprimante
.... Désolé pour mon abbréviation..Je redis donc : 1 cm de marge en bas est trop peu, c'est 1.4 à 1.5 cm minimum pour que ton document soit imprimable avec ton imprimante.. Essaie avec cette valeur de marge bas.
Ça ne fonctionne pas tjours rien en appercu si quelqu'un connais la vrais façon d'ajouter et de modifier des bordures de pages j'aimerais bien que celle ci m'explique clairement comment car jusqu'a maintenant tout le monde a différente façon de faire et j'aimerais bien parler à quelqu'un qui utilise souvent les bordures de pages. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme plein ã cran bordures
- ForumWord bordure de page
- ForumWord rotation de la page
- ForumImpossible de modifier start page
- ForumProbleme codec audio ou je ne sais pas quoi
- ForumWord entree saut de page
- ForumWord microsoft page lente
- ForumWord cadre de page a limpression
- ForumWord et image pleine page
- ForumWord trait en bas de page