Probleme avec des Xvid
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Coucou à tous.
Voila g un pb avec certains films encodés avec Xvid : lorsque je tente de les ouvrir, WMP m'affiche "Warning : nothing to output/Bframe decoder lag" puis WMP se ferme. Ca m'est déja arrivé avec plusieurs films, savez-vous ce qui se passe?
J'utilise Gordian Knot et Musk Codec Pack 4.05 et VideoToolBox me donne bien toutes les infos pour les codecs correctes!
Merci de votre aide
Voila g un pb avec certains films encodés avec Xvid : lorsque je tente de les ouvrir, WMP m'affiche "Warning : nothing to output/Bframe decoder lag" puis WMP se ferme. Ca m'est déja arrivé avec plusieurs films, savez-vous ce qui se passe?
J'utilise Gordian Knot et Musk Codec Pack 4.05 et VideoToolBox me donne bien toutes les infos pour les codecs correctes!
Merci de votre aide
Autres pages sur : probleme xvid
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben faut pas installer des pack de codec c'est de la merde
http://www.roeder.goe.net/%7Ekoepi/xvid.shtml
XviD-1.0-RC3-29022004.exe (si tu veux lire et encoder)
XviD-Dec-1.0-Beta3.exe (si tu veux juste lire)
http://www.roeder.goe.net/%7Ekoepi/xvid.shtml
XviD-1.0-RC3-29022004.exe (si tu veux lire et encoder)
XviD-Dec-1.0-Beta3.exe (si tu veux juste lire)
CaiRve a écritdje33> tu ne connais pas le pack musk, car en fait c un pack qui n'installe pas automatiquement les codec, car une fois installé le pack, tu as une interface pour installer et/ou desinstaller les codecs ou filtres.
donc c un pack intelligent
Perso je trouve meme pas que ca devrait s'appeller un pack de codec, c juste une fenetre qui centralise l'install separee de chaque codec, avec une brouette d'utilitaires donc c un pack intelligent
humm, j ai un autre type de probleme moi. avec des films encode en XviD, a chaque changement de plan presque, j ai des gros pixels qui apparessent. je ne pense pas que ca soit la video elle meme, mais j ai beau installe toute les version de codec XviD que je trouve, j ai toujours ces grps pixel a l image! est ce que quelqu un peut m aider?
Salut,
@ dj33 les pack de codec c'est pas de la merde c'est que certains en utilisent puis rajoutes d'autres donc des conflits perso j'ai fais mon propre pack de codec (VD Codec Pack) et j'ai aucun problème il est basé sur le MUSK sauf qu'il n'y pas d'interface graphique pour l'install de chaque codec.
Pour moi c'est surtout que les gens ne savent pas les utilisés.
@ dj33 les pack de codec c'est pas de la merde c'est que certains en utilisent puis rajoutes d'autres donc des conflits perso j'ai fais mon propre pack de codec (VD Codec Pack) et j'ai aucun problème il est basé sur le MUSK sauf qu'il n'y pas d'interface graphique pour l'install de chaque codec.
Pour moi c'est surtout que les gens ne savent pas les utilisés.
Pour remettre les choses à plat sur le sujet, les codecs sont actuellement un des points les plus litigieux du monde du DIVX. En effet, chaque format est plus ou moins propriétaire, plus ou moins ouvert et surtout plus ou moins simple à installer. A la longue on se retrouve avec une liste énorme de composants tout cela pour pouvoir visionner quelques fichiers. L'idée est venue de tout centraliser via des packs de codecs, juste dans l'esprit de simplifier la vie. ERREUR! Que se passe t il alors? Selon la maitrise de la chose du créateur de pack on se heurte soit à des fichiers installés sauvagement qui remplacent des versions plus récentes, soit installant des composants rendant même l'installation instable.
De ce constat lamentable (il suffit de suivre le nombre de topics où les gens n'arrivent pas à se dépatouiller avec leurs codecs), certains ont pris le parti de distribuer des boites à outils contenant les codecs mais donnant le choix d'installer ce que l'on souhaite.
L'autre philosophie est de disposer de chaque codec séparé et de les installer manuellement... mais ce n'est pas très pratique et surtout on risque l'erreur en installant des versions périmées ou instables.
Jeter l'opprobe sur les packs de codecs n'est plus vraiment d'actualité, il faut surtout être prudent.
De ce constat lamentable (il suffit de suivre le nombre de topics où les gens n'arrivent pas à se dépatouiller avec leurs codecs), certains ont pris le parti de distribuer des boites à outils contenant les codecs mais donnant le choix d'installer ce que l'on souhaite.
L'autre philosophie est de disposer de chaque codec séparé et de les installer manuellement... mais ce n'est pas très pratique et surtout on risque l'erreur en installant des versions périmées ou instables.
Jeter l'opprobe sur les packs de codecs n'est plus vraiment d'actualité, il faut surtout être prudent.
J'ai eu ce genre de pb. La cause était un conflit dans les filtres. J'ai utilisé " Filmerit 2.1 ". Ca vérifie si les filtres sont installés correctement et signale les conflits. Ca permet aussi (et surtout) de les supprimer. Après avoir fait le ménage (désinstallation des pack codec puis suppression des filtres restant), j'ai réinstallé UN pack de codecs et le pb a été résolu. Ce pb arrive lorsque l'on installe plusieurs pack de codec ou lorsque l'on désinstalle les packs car ceux-ci ne se désinstalle pas complement, dans la plupart des cas il reste toujours quelques filtres.
Pour Gspot, il indique juste si les filtres sont installés sur la machine, il ne dit pas si il y a un cnflit entre les filtres donc le film peut apparaitre valide dans gspot mais illisible avec un lecteur multimédia.
Pour Gspot, il indique juste si les filtres sont installés sur la machine, il ne dit pas si il y a un cnflit entre les filtres donc le film peut apparaitre valide dans gspot mais illisible avec un lecteur multimédia.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :