Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Creative se rebiffe contre les pilotes maison

Publié le 31 mars 2008

Creative, connu pour ses cartes sons, n'aime pas les pilotes maisons. Lire la suite

PlayStation 3 et rétrocompatibilité : la liste

Publié le 20 mars 2007

Nous avions parlé il y a quelque temps des problèmes de rétrocompatibilité de la PlayStation 3 européenne, qui utilisera une émulation logicielle à la place de l’émulation matérielle des versions NTSC pour la rétrocompatibilité avec la PlayStation 2. Le ... Lire la suite

Gmail attaqué en justice dans toute l'Europe

Publié le 19 avril 2004

Alors que le service n'est même pas encore accessible, Google mail a été attaqué en justice aujourd'hui par un groupe de protection de la vie privée. Pour rappel, Gmail sera un fournisseur gratuit d'adresses électroniques proposant 1 Go d&# Lire la suite

Un adolescent au secours de Microsoft

Publié le 17 avril 2004

Un adolescent d'Aberdeen a découvert une faille de sécurité importante sur les systèmes d'exploitation Microsoft et a aidé à la corriger. Matt Thompson, jeune informaticien de 19 ans tout juste sorti du lycée a ainsi collaboré pendant 6 mois ave Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Problème zarbi de son + clic droit... o-0

Problème zarbi de son + clic droit... o-0

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème zarbi de son + clic droit... o-0

Plus d'informations

salut

J'ai un problème étrange... peut-être il y aura un expert qui sait ce qui se passe...
bon, le problème ne se fait avec tous les lecteurs audio

problème:
quand je fais un clic droit sur un élément ('n'importe lequel, ça le fait même avec un .txt de 1Ko ou un dossier) dans l'explorateur windows, la lecture en cours se coupe et elle repart dès que je relache mon clic droit

ça le fait avec winamp, media player classic et zoom player (et à mon avis tous les autres que j'ai pas aussi)
mais ça le fait que sur les fichiers audio: pas du tout quand ce que je lis est une vidéo
ça le fait même sur les radios en streaming

Note: ça l'a toujours fait, même juste après un formatage, donc c'est pas mon windows qui est bancal...

c'est vraiment bizarre... ça le fait tant que je valide aucune action (du menu contextuel du clic droit) et, si j'attends comme ça, sans rien faire (donc avec le menu contextuel du clic droit ouvert) , la lecture reprend environ 10 secondes plus tard, puis s'rarrète à nouveau, et ainsi de suite...
mais ça le fait pas avec des dossiers qui sont sur le bureau, par exemple: ça le fait que dans l'explorateur windows

ma config:

-toutes les cartes en asus
-amd 2800+
-cm: a7n8x-e deluxe
-1 go de ram (pc3200)
(mais le chipset nforce est pas top sur l'audio: il fait même bugger des jeux à cause de ça... c'est sans aucun doute son point faible)
-mes drivers sont à jour (officiels nvidia)

qui tourne en permanence:
-kaspersy pro 5
-outpost pro 3
-du p2p, mais qui bouffe quasiment pas de ressources (0% proc, 5 Mo de ram)

Voilà, est-ce que quelqu'un aurait une idée parce que là, moi, je sèche...

Message édité par SilentBob le 30-01-2006 Ã  13:09:02
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

okééééééé...

Gaine street
Plus d'informations

:lol: ta peux étre ta souris qui fait interrupteur de son sa peut étre sympa :lol:
non dsl je ne vois pas ce que ces comme probléme

pourquoi faire cent fois la même chose ?

uhm, j'avais déjà entendu parlé d'un bug du genre, t'a mis ton windows à jour ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Problème zarbi de son + clic droit... o-0

Aller à :

Annonces Google