salut
J'ai un problème étrange... peut-être il y aura un expert qui sait ce qui se passe...
bon, le problème ne se fait avec tous les lecteurs audio
problème:
quand je fais un clic droit sur un élément ('n'importe lequel, ça le fait même avec un .txt de 1Ko ou un dossier) dans l'explorateur windows, la lecture en cours se coupe et elle repart dès que je relache mon clic droit
ça le fait avec winamp, media player classic et zoom player (et à mon avis tous les autres que j'ai pas aussi)
mais ça le fait que sur les fichiers audio: pas du tout quand ce que je lis est une vidéo
ça le fait même sur les radios en streaming
Note: ça l'a toujours fait, même juste après un formatage, donc c'est pas mon windows qui est bancal...
c'est vraiment bizarre... ça le fait tant que je valide aucune action (du menu contextuel du clic droit) et, si j'attends comme ça, sans rien faire (donc avec le menu contextuel du clic droit ouvert) , la lecture reprend environ 10 secondes plus tard, puis s'rarrète à nouveau, et ainsi de suite...
mais ça le fait pas avec des dossiers qui sont sur le bureau, par exemple: ça le fait que dans l'explorateur windows
ma config:
-toutes les cartes en asus
-amd 2800+
-cm: a7n8x-e deluxe
-1 go de ram (pc3200)
(mais le chipset nforce est pas top sur l'audio: il fait même bugger des jeux à cause de ça... c'est sans aucun doute son point faible)
-mes drivers sont à jour (officiels nvidia)
qui tourne en permanence:
-kaspersy pro 5
-outpost pro 3
-du p2p, mais qui bouffe quasiment pas de ressources (0% proc, 5 Mo de ram)
Voilà, est-ce que quelqu'un aurait une idée parce que là, moi, je sèche...