Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Zone Alarm Pro [Résolu]

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai télécharger la version gratuite de zone alarm pro afin d'avoir une petite idée sur ce firewall seulement j'ai un p'tit problème...je ne peux voir mes messages sur wanadoo...je rentre mon mot de passe comme d'habitude puis je fais ok mais au lieu d'accèder à la page de mes messages je reste sur la page où je dois taper mon mot de passe...en gros, je fais du surplace...alors si vous avez une petite idée du problème je suis preneuse merci

Edit : Ah oui, j'ai egalement un soucis pour voir les photos sur des forums ou autres sites...je ne les voient pas du tout depuis que j'ai installé ZA :??: 

Philema

Autres pages sur : probleme zone alarm pro resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Personne pour répondre ? C'est assez urgent car j'attend le numéro de commande de l'ordinateur que j'ai acheté...et vu que je n'ai plus accès à ma messagerie ça me pose bcp de problème...je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bon, j'ai carrément supprimer le firewall mais c'est toujours pareil, pas accès à ma messagerie... :( 
Ya -il un autre moyen pour moi d'accèder à mes messages autre que sur le serveur où je suis ? (Je précise que j'ai Outlook Espress et Internet Explorer)
Lassé par la pub ? Créez un compte