FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problème avec Zonealarm

Problème avec Zonealarm

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Zonealarm

Plus d'informations

Boujour à tous :hello:
Voilà j'ai un soucie avec Zonealarm:
Apres une mise à jour qui s'etait bien passé...j'ai eteint puis rallumé mon ordi.
Et petite surprise je n'avais plus l'icone en bas a croite de Zonealarm....ensuite j'ai voulut surfer mais plus d'acces a internet!! :??:
j'avais la page qui vous demande d'actuiliser pour afficher...etc...
Donc par doute j'ai lancé Avast puis Adaware mais rien trouvé. :(
j'ai ensuite supprimé Zonealarm puis reinstallé...tt a bien été icone retrouvé...
Et lorsque je l'ai eteint puis rallumé a nouveau même probleme!!!
plus d'acces au net et plus de Zonealarm....
En fait il faut que j'aille chercher le fichier d'execution de Zonealarm et que je lance l'installation ou la mise a jour...pour retouver tout ça.
Et ce a chaque fois que je le réallume.
Auriez vous eut le même problème?
ou pourriez vous m'aider a remedier a mon probleme svp?

Plus d'informations

Meme, probleme, ou presque.
aujourd'hui je vois un nouvelle mise a jours de zonealarm, de meme je l'intalle, a savoir: zlsSetup_65_725_000_fr.exe
Apres le redemarragepas de soft, et un message d'erreur sur le chemin de l'executable, pourtant le chemin en erreur est le bon.
j'ai tester la réinstallation apres la désintallation complete, la restauration du systeme a DEUx jours, l'installation d'une ancienne version, rien ni fait.
impossible désormais de lancé zonealarm, meme t'as technique poloflo n'as aucun effet.
me reste une seul soluce, la desintallation, et le vidage des clé dans regedit et tout autre repertoire se rapportant a zonealarm dans le document and setting.... on va tester, j'vous tient au courant.

Plus d'informations

Il y a pas 1 forum logiciel sur le site?
Merci

Message édité par copsc le 02-07-2006 à 13:14:30
Plus d'informations

FORUM Presence PC » Logiciels » Internet » Problème avec Zonealarm

tu es en plein dedans.

bon alors, apres suppresion des clé et suppression de mon antivirus, avant la réinstallation, et bien.... c le meme probleme.
Aucune solution pour ma part.
je tourne avec le parfeu windows... la Loose :-\

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

La solution est de remettre l'aincienne version [:spamafote]

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

salut,ben à mon avis la derniere mise à jour de ZA ou ZAP présente des petits probleme.
Un de mes potes a upgradé pour ZAP et c'est l'anti espion qui déconne maintenant.
Il démarre correctement,scanne jusqu'à 99% puis il se plante et si il reboote pas,impossible de relancer Zone alarm Pro!
Ben voila et pourtant c'est un super fire wall :(
Y a plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour :)

Plus d'informations

Salut,
j'avais le même problème, apparement un problème avec le service truevector qui empêchait le lancement de zonealarm et bloquait internet.

Voici ce que j'ai fait pour contourner le problème :
_désintallation puis réinstallation de zonealarm,
_remplir les quelques infos de configs,
_quand zonealarm demande de redémarrer, killer les process zlclient et vsmon,
_ouvrir la base de registre et supprimer la clef définissant le service truevector : "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\vsmon".

Redémarrer votre PC et tout redémarre correctement (truevector n'est plus lancer en tant service mais en dépendance de zlclient).
Apparement, il n'y a aucune incidence sur le fonctionnement de zonealarm.

NB : la clef de registre doit être supprimée avant le reboot, car après, c'est impossible, elle est vérouillée ! ! !

Plus d'informations

Je pense avoir trouvé pour réutilisé Zone Alarm avec l'ancienne version, je crois que SupaOz est (ou était) dans le même cas:
il faut restaurer le systeme, comment?
-Demarrer/ Programmes/ Accesoires/ Outils système/ Restauration du système
suivre les indications en donnant une date de restauration anterieure à la date ou a eut lieu le probleme. Le systeme retrouvera ZA et comme il etait avant d'avoir mis a jour.
Il n'y a plus qu'a attendre du nouveau pour une future nvelle mise a jour.

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes !! J'ai passé deux heures sans succès sur ce problème. Je vais essayer ce soir ou demain les solutions conseillées. Je vous tiens au courant.

les pruneaux
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle à tous ceux qui ont ce pb avec la MAJ de ZA 6.5.725.000. (Info transmise par ZoneLabs)

Le problème concernant l'installation de ZA 6.5.725.000 a été résolu comme suit:

Déconnectez-vous d'internet ou bien mettre le firewall d'XP en fonction.
Désinstallez la derniere version de ZoneAlarm 6.5.725.000.

Ensuite il faut supprimer tous les répertoires et les fichiers suivants:
zonelabs
"zone labs"
"Internet logs" (dans le répertoire WINDOWS)
vsconfig.xml
vsdata.dll
vsdata95.vxd
vsdatant.sys
vsmon.*
vsmonapi.dll
vsnetutils.dll
vspubapi.dll
zaplus.*
zapro.*
zllictbl.dat
zlparser.dll
zonealarm.exe
zoneband.dll
vsutil.dll (avant de le supprimer vérifier en faisant clic droir souris propriétés qu'il a été créé par ZoneLabs)

videz votre corbeille

redémarrez votre PC

Ensuite vous pouvez installer votre ancienne version.
Cordialement

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problème avec Zonealarm

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mises à jour de ZoneAlarm, Knoppix, etc.

Publié le 20 November 2003

Une nouvelle build de Knoppix V3.3 est disponible, datée d’hier. Ce pratique CDROM bootable incluant un système d'exploitation basé sur GNU/Linux Debian ainsi que de nombreux logiciels se retrouve donc en version 3.3 - 2003-11-19. Liste des modifi Lire la suite

Liste des programmes incompatibles avec le SP2

Publié le 15 August 2004

Et ils sont nombreux, les programmes posant problème avec le Service Pack 2 de Windows XP. Très, nombreux puisque la liste publiée par Microsoft comprend près de 229 programmes dont beaucoup de Microsoft lui-même. A titre d'exemple, voici quelq Lire la suite

Nouvelle version de ZoneAlarm

Publié le 03 October 2002

Le célèbre firewall produit par ZoneLabs nous revient en version 3.1. Au menu des nouveautés, une meilleur interopérabilité avec des serveurs proxy, une nouvelle interface utilisateur, un module d&# Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives