FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problèmes de déconnexion ADSL, voici la solution !

Problèmes de déconnexion ADSL, voici la solution !

Matériel : Ludovic 500 Le Bistrot : labul67, killerjeff, seb corgan, guezpard et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes de déconnexion ADSL, voici la solution !

Plus d'informations

J'avais des problèmes de deconnexion ADSL alors j'ai essayé ADSL Autoconnect mais en fait j'ai trouvé un dialer plus simple et qui prend moins de ressources : AlwaysOnline. Donc si vous n'etes pas fan d'ADSL Autoconnect, telechargez AlwaysOnline sur www.freeasynet.com. C'est parfait pour les débutants :)

Plus d'informations

rhesus05 a écrit :

J'avais des problèmes de deconnexion ADSL alors j'ai essayé ADSL Autoconnect mais en fait j'ai trouvé un dialer plus simple et qui prend moins de ressources : AlwaysOnline. Donc si vous n'etes pas fan d'ADSL Autoconnect, telechargez AlwaysOnline sur www.freeasynet.com. C'est parfait pour les débutants :)

ouai je connais, j'ai des potes qui l'ont c'est vrai que ca marche impec, c'est tout simple comme soft, mais ca marche nickel alors...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problèmes de déconnexion ADSL, voici la solution !

Annonces Google
Publicité