Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes au demarrage avec "cmd32.exe"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, je possede Windows XP et depuis qques temps j'ai installer AdAware sur mon ordinateur pour enlever des cochonneries qui se ramassaient.... Alors depuis que jai fait un scan et que jai enlever les bebelles inutiles je recois toujours un message a chaque demarrage qui me dit "windows cannot find c:windows/system32/cmd32.exe... make sure..."... Je voudrais supprimer ce message d'erreur pcq ca me fatigue royalement. Jai lu plusieurs commentaires sur Internet a propos de ca mais rien na marcher encore... Qun sait ce qu'il faut faire???

Merci
Renard

Autres pages sur : problemes demarrage cmd32 exe

Lassé par la pub ? Créez un compte

renard111 a écritBonjour, je possede Windows XP et depuis qques temps j'ai installer AdAware sur mon ordinateur pour enlever des cochonneries qui se ramassaient.... Alors depuis que jai fait un scan et que jai enlever les bebelles inutiles je recois toujours un message a chaque demarrage qui me dit "windows cannot find c:windows/system32/cmd32.exe... make sure..."... Je voudrais supprimer ce message d'erreur pcq ca me fatigue royalement. Jai lu plusieurs commentaires sur Internet a propos de ca mais rien na marcher encore... Qun sait ce qu'il faut faire???

Merci
Renard

renard111 a écritBonjour, je possede Windows XP et depuis qques temps j'ai installer AdAware sur mon ordinateur pour enlever des cochonneries qui se ramassaient.... Alors depuis que jai fait un scan et que jai enlever les bebelles inutiles je recois toujours un message a chaque demarrage qui me dit "windows cannot find c:windows/system32/cmd32.exe... make sure..."... Je voudrais supprimer ce message d'erreur pcq ca me fatigue royalement. Jai lu plusieurs commentaires sur Internet a propos de ca mais rien na marcher encore... Qun sait ce qu'il faut faire???

Merci
Renard

t'a fais une suppression a l'aveugle ?
Lassé par la pub ? Créez un compte