Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes émoticones windows live messenger

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Voici mon souci, j'ai créér une émoticone personnalisée, c'est à dire associer une lettre du clavier( le a) à une émoticone.
Le problème, c'est que pour un test, c'est un emoticone vide qui a été choisi, mais depuis, impossible de le supprimer.

J'ai déjà essayer avec l'option du logiciel, la où l'on peut les créer, les supprimer, les modifier, mais rien n'y fait, il réapparait toujours.

J'ai meme desinstallé windows live messenger plusieurs fois, encore une fois, résultat nul.

Le souci, c'est que c'est le "a" qui est associé.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

Meme si je dois tout desinstaller windows live messenger, modifier des choses sur des fichiers, je suis preneur.
Je ne suis pas arriver à trouver où les emoticones personnalisées sont stockées sur mon disque dur.

Si besoin de plus de précisions, n'hésitez pas, vous pouvez les demander ici ou me contacter sur msn: crick38@hotmail.com

Donc, je pietinne d'impatience de remedier à ce souci, parce que ca commence a me saouler serieusement.

Mille merci à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vois que ca n'inspire personne, la solution serait de supprimer purement et simplement toutes traces de windows live messenger, pourriez vous m'indiquer une maniere d'effacer toutes traces où quelle se trouve?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte