Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes "exmodule32" Virus???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Connaissez vous 70exmodule32 ou 20exmodule32 ect...... parce que moi ces applications n'arretent pas de se connecter via internet je refuse mais elles reviennent!
J'ai déjà lu quelque topic sur ce probleme mais apparament ça doit se faire au cas par cas et je ne comprend pas bien la procédure!
Donc voila si quelqu'un peut maider rapidement :p  je l'en remercie d'avance

J'espere que je ne me suis pas trompé de catégorie :sweat: 

Sickman

Autres pages sur : problemes exmodule32 virus

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est un malware.
Lorsque l'on a la chance d'avoir le nom d'un objet infectieux et que l'on veut savoir ce qu'il en est la methode generale est tres simple
Tu vas sur le site de ton editeur d'antivirus et dans la base de virus tu tapes le nom et tu as la reponse.
Oui mais s'il n'y a pas de reponse du cote base de virus ?
Eh bien c'est que ça n'en est pas un = trojan ou vers autre.
Dans ce cas tu utilises un scan antitrojan par exemple avec a2
Et si ça n'est pas un trojan mais un malware...autre
Un scan avec Spybot.

En plus de son antivirus et il est interessant d'installer l'outil Microsoft Windows defender qui est gratuit.
Attention aux anti virus gratuits. S'ils sont aussi efficaces que les autres concernant les virus, ils le sont breaucoup moins concernant les 150.000 autres malwares qui ne sont pas des virus.

Et pour terminer on fait un probe de ports sur par exemple Sygate.
C'est a dire qu'on se fait "attaquer" a distance afin de verifier si nos 65550 ports sont bien tous caches ou tout au moins fermés.

La protection contre les malfaisances devient une technique a apprendre.
Le plus dangereux etant encore le courrier et pas comme on le croit le reste du web.
Lassé par la pub ? Créez un compte