FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problemes fenetres

problemes fenetres

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes fenetres

Plus d'informations

Bonjour,
Voila, j'ai un petit probleme et cela fait quelques temps que ca dure.
quand j' ouvre une fenetre (en ce moment nero par exemple), elle s'ouvre nbien en bas a gauche, mais la fenetre s'envole a droite de mon ecran et je ne peux pas me servir de l'application.
Cela m'est deja arriver avec internet explorer pendant des mois et c'est revenu d'un seul coup je sais pas pouquoi?
une petite aide svp

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Fais un scan complet avec un anti virus a jour
Ensuite tu fais un scan avec des antimalwares A2 + spybot

Ensuite cd de XP dans le lecteur qui a servi a l'installer et dans Executer tu tapes sfc /scannow. Tu attends 15 mn que ça se termine.
Si tu as une machine de Marque ça ne fonctionnera pas = rien a faire pour reparer.

Si ça persiste et que n'as pas une machine de Marque il existera encore des solutions....demain.

Plus d'informations

merci je vais essayer tous ça

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

KlipFolio 2.1.1, tenez-vous informés

Publié le 14 July 2003

KlipFolio 2.1.1 est en quelque sorte un "délivreur d'information". Cette application au design attirant vous tiendra informé, grâce à ses petites fenêtres fournissant de l'actualité en temps réel. Vous pourrez aisément sélectionner le type d� Lire la suite

Patch 1.02 pour Splinter Cell 4 : Double Agent

Publié le 07 December 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Essentiellement destiné au multi, ce patch corrige les problèmes de déconnection rencontrés au moment du chargement et pendant le jeu ; supprime certaines fenêtres d’invite i ... Lire la suite

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

Publié le 27 November 2006

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait éta ... Lire la suite

Sortie officielle des Detonator FX 45.23

Publié le 14 August 2003

nVidia vient de sortir officiellement la version 45.23 de ses pilotes Detonator FX compatibles avec toutes la famille des GeForce et des Quadro. Ces pilotes sont multilingues et ils ont été testés par Microsoft (WHQL). Si vous désirez obtenir plus d� Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives