Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes feuilles excel

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Je suis actuellement dans l'obligation d'utiliser Microsoft Excel.
Malheureusement, je n'ai que peu de connaissance dans le domaine de l'informatique et de la programmation.
Récemment, l'un des membres de mon équipe m'a birefé sur la possibilité de passer d'une feuille à l'autre via les onglets en bas du classeur.
Hors, dans les documents que l'on m'adresse, ces onglets ne sont pas nommés "Feuil1", "Feuil2" et "Feuil3" comme c'est le cas dans les miens.
Donc mes premières questions seront : Puis-je moi aussi changer les noms des feuilles Excel ? Faut-il des droits particuliers ? Faut-il une version spéciale d'Excel ?
Questions suivantes : Il m'arrive de voir des classeurs avec plus de 3 onglets. Est-ce possible avec tous les classeurs ? Jusqu'à combien peut-on en mettre ? Comment faire.
Mes questions sont sans doutes simplistes pour un expert en programmation mais pour un novice...
Merci donc de me formuler une réponse simple afin que je puisse rivaliser sans honte avec mes collègues !
Cordialement.
Claude B.

Autres pages sur : problemes feuilles excel

Lassé par la pub ? Créez un compte

1) Tu peux changer les noms des feuilles (si le fichier n'est pas protégé en écriture)
2) Euh... non pas de droits particuliers nécessaires (sauf connaître le mot de passe si le fichier est protégé)
3) Non, pas de version spéciale d'Excel
4) Oui, c'est possible d'avoir plusieurs feuilles dans un classeur
5) Combien de feuilles? je sais pas exactement, mais plusieurs... (clique droit à coté du nom des feuilles > nouvelle feuille)

En espérant t'avoir aidé ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte