salut tout le monde
j'ai rencontré plusieurs problemes avec media player pour lui faire lire un fichier MKV, apres plusieurs acharnement, j y suis parvenu
la premiere étape est d'effacer tout codec qui pourraient poser problemes au bon fonctionement, pour ca y a un logiciel super c est codec_sniper, suivre instruction là --->
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
apres il faut installer les codec nécessaire, pour ca le patch mastroka full, ou alors le k lite codec pack
si vous n avez pas rencontrer de problemes super pour vous parce que ca n a pas été mon cas, en effet je lisais bien les MKV, mais plus possible de lire tout autre video ou meme MP3
le probleme vient du codec MMSwitch du pack mastroka et sans ce codec impossible de lire les fichier MKV (pas marrant quoi)
donc ma solution (qui fonctionne) est la suivant, vous installer du pacth mastroka, que les codec de REAL PLAYER et RIEN d'autre (déccocher donc tout autre codec de la liste)
apres, installer les codec du K LITE CODEC PACK là cocher tout (sauf codec pour encoder si vous en n avez pas besoins) SANS OUBLIER DE COCHER LE CODEC MORGAN MEDIA SWITCH (MMSwitch qui là, ne déconne pas)qui permait de changer la langue et donc de pouvoir lire un MKV
voilà, j espere que ca pourra vous aider sinon, bhein faite comme moi, demmerdé vous et une fois la salution trouvé faite un topic ;-)
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SALUKES HEIIIIIIIIIN