Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes avec firefox (peut etre suite a une maj...)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

hello
j'ai des soucis avec firefox, en fait, plusieurs soucis: lorsque je le lance, il ne s'ouvre plus en grand et il vibre :bounce:  probleme connu, apparament... il faut virer "barre personnelle mais le truc c'est qu'elle revient a chaque fois :fou:  et depuis peu la barre d'outils all in one disparait subitement quand ça lui chante... et le must du must, je viens de m'appercevoir que tous mes marques-pages ont disparus !! si quelqu'un a une solution, parceque là c'est la panique... j'me demande si ce n'est pas suite a une mise a jour automatique ? :heink: 

EDIT: ha! pis y'a un autre probleme avec les marques pages je peux meme plus en ajouter... c'est och quand meme firefox...

sinon premier post sur ppc, je vous suis depuis longtemps, vraiment bien ce forum, j'ai trouvé plein de solutions ici... mais j'ai passé trop de temps a lire les topics/trollage du bistrot :o  et je dois avoir la moitié du cerveau qui a fondu...

merci d'avance

Autres pages sur : problemes firefox suite maj

Lassé par la pub ? Créez un compte

mamina88 a dit :
hello
j'ai des soucis avec firefox, en fait, plusieurs soucis: lorsque je le lance, il ne s'ouvre plus en grand et il vibre :bounce:  probleme connu, apparament... il faut virer "barre personnelle mais le truc c'est qu'elle revient a chaque fois :fou:  et depuis peu la barre d'outils all in one disparait subitement quand ça lui chante... et le must du must, je viens de m'appercevoir que tous mes marques-pages ont disparus !! si quelqu'un a une solution, parceque là c'est la panique... j'me demande si ce n'est pas suite a une mise a jour automatique ? :heink: 

EDIT: ha! pis y'a un autre probleme avec les marques pages je peux meme plus en ajouter... c'est och quand meme firefox...

sinon premier post sur ppc, je vous suis depuis longtemps, vraiment bien ce forum, j'ai trouvé plein de solutions ici... mais j'ai passé trop de temps a lire les topics/trollage du bistrot :o  et je dois avoir la moitié du cerveau qui a fondu...

merci d'avance

Je ne crois pas que ce soit uniquement de la faute de firefox... Réinstalle le sans le désinstaller avant.

oui effectivement, crystal XP serait peut etre la cause de ce bord... pardon, dysfonctionnement, mais n'y a t'il pas un moyen de faire cohabiter ces deux logiciels ? (qui d'ailleurs cohabitent sur MON pc) une reinstall me fera t'elle perdre mes modules ? parceque j'ai pleins de modules sympas et tout bein configurés que je suis pas sur de pouvoir re-installer proprement passkeu c'est pas moa qui les a mis...
et quid de mes marques pas ?
en tout cas merci pour cette solution que je vais tenter si j'ai pas trop de risque de perdre les modules !
Lassé par la pub ? Créez un compte