FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problemes gravure divx sur DVD !! help

Problemes gravure divx sur DVD !! help

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problemes gravure divx sur DVD !! help

Plus d'informations

Bonjour,  

Depuis quelques jours, je n'arrive pas a graver des fichiers avi divx sur un DVD avec Nero7. La gravure ne se lance pas et toujours le meme message "burn process failed". J'ai essaye avec la vitesse de gravure la plus faible, mais sans succes.  

Je viens pourtant de graver un CD de photos.  

Peut-il s'agir d'un probleme de graveur ?  

Pouvez vous m'aider ?  

Merci !  

jc

Plus d'informations

Je ne vois pas de difficulté à graver ces fichiers, 6 divx de 700 mo sur un DVD simple couche, gravure en 4X, at once, avec fermeture du DVD.

Message édité par yvesl le 17-11-2007 à 20:42:00
Plus d'informations

mais pourquoi la gravure echoue ?

Plus d'informations

Probléme avec tes DVD ou avec ton graveur?

Tu fais autre chose en gravant, ton niveau de tampon dans la fenêtre en bas ne descent pas en dessous de 90%?

Es-tu sur d'utiliser la gravure de DVD pas de CD?

Je ne vois pas autre chose.

Plus d'informations

Merci. Non je ne fais rien d'autre. Avant cela marchait bien. Comment verifier le niveau de tampon ?

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

C'est la barre au dessus de la barre de progression lors de la gravure. Tu as essayé plusieurs types de disques vierges ? Ils sortent d'où tes fichiers vidéos, ils passent bien au moins ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Bonjour, merci. Oui avant je les gravais correctement. J'ai essaye plusieurs dvd vierges. Les fichiers sont bons. Le laser du graveur ne permet peut etre plus de graver des fichiers videos (pour les CD cela marche mais pas pour les dvd) ????????? Je dois peut etre chnager de graveur ?

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Pas forcément, et puis si le laser grave un type de truc y a pas de raison. A ta place je testerais le lecteur sur un autre ordi.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problemes gravure divx sur DVD !! help

Annonces Google
Publicité