FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problèmes d'icônes bizares

Problèmes d'icônes bizares

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes d'icônes bizares

Plus d'informations

Salut à tous, depuis quelque temps j’ai un piti soucis sur le pc.
Mes icônes sur le bureau se sont toutes modifiées et ont maintenant une allure bizarre (poste de travail, les raccourcis etc…), ainsi que tous les fichiers .avi, .txt ,  .mp3  et quelques .exe.
Je n’ai pourtant rien installer comme nouveau logiciel, et possède un antivirus kaspersky ainsi qu’un firewall, ad-aware ne m’a rien détecté non plus.
Dans les icônes on aperçoit des extensions, des fichiers acrobat, jpeg, realplayer, etc… tous compressés. Les voici en images :
 http://perso.wanadoo.fr/nicolas.lemble/DIVERS/Bug_icones.jpg
Quelqu’un aurait il une solution s’il vous plait ?
Merci d’avance ;-)   :hello:  

Nicolas.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

installes tweakui, tu pourras reconstruire le cache.

Plus d'informations

Je possède windows 2000 et non xp, peut-on quand même l'installé ? Ou puis je le trouver ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

1- bien sur, suffit de prendre la verison pour win2000
2- microsoft.com

Message édité par gambit le 03-01-2006 à 13:48:33

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Désolé de t'embeter, mais je n'ai pas trouver ce logiciel pour win 2000, y en a bien 2 qui avait l'air de fonctionner mais dès l'installation il y avait des probèmes.  
Il n'y aurait pas une autre solution svp ?

Plus d'informations

Bon j'ai trouver la solution grace à un ami, pour ceux qui éventuellement auront le même soucis je marque la solution :
Il faut redémarrer en mode sans echec, car en plus de demarrer (presque) sans services, il repare certains fichiers systemes, et dans le cas présent à reparer le fichier systeme qui gerait mes icones !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problèmes d'icônes bizares

Annonces Google
Publicité