Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problèmes d'installation de jeu émulés

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous, toutes

J'explique mon problème : depuis quelque temps, chaque fois que j'essaie d'installer un jeu émulé avec alcohol ou deamon tool (que j'ai téléchargé avant), j'ai une erreur de crc ou de transfert de fichier, j'ai essayé de démonter l'image, puis reboot, puis remonter l'image, l'erreur de crc ou de copie de fichiers recommence mais pas sur le même fichiers. Et ce, avec n'importe quel type d'image. J'ai essayé de graver ces mêmes images (on sait jamais) mais là aussi, même type d'erreur, sans compter le gachis de cd. C'est embêtant parce que jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je ne rencontrais aucun problème: peut-être une nouvelle protection contre la copie ? Je n'ai jamais rencontré aucun problème avec alcohol ou deamon tool (que je n'utilise pas en même temps je précise, là j'utilise alcohol 120%). Si quelqu'un pouvait m'aider, (me conseiller un autre logiciel d'émulation peut-être) ça serait cool parce que j'ai plein d'images de jeux qui ont l'air trop bien sans pouvoir en profiter... :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'accord mais par exemple, si je réalise une image du jeu que j'ai légalement acheté pour éviter de mettre le cd à chaque fois,(ce qui une utilisation tout à fait légale des logiciels d'émulation), tu peux me répondre dans ce cas là.

bon ok, je vois que tu es borné lol. Je vois pas trop ce que ça peut faire que je télécharge ou non, il s'agit de ce que je fais moi et pas de ce que font toi ou les gens sur ce forum et j'en assume les responsabilités. Maintenant, je vais essayer de faire une image d'un jeu que j'ai acheté et si je rencontre ce problème et que tu ne me réponds pas, c'est que tu es un vrai connard, sauf ton respect.
Lassé par la pub ? Créez un compte