FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problèmes pour installer Windows 98 2 éme edition

Problèmes pour installer Windows 98 2 éme edition

bob-coums Matériel : yamaharaptor Le monde de Windows : floflo0212 et 373 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes pour installer Windows 98 2 éme edition

Music
Plus d'informations

http://img.presence-pc.com/forum/i [...] 1cable.gif
Bonjour à tous et bonne année!!
J'ai un ancien PC genre pentium 2 400 Mhz qui fonctionnait sour windows 98 2 éme edition , suite à un probléme d'instabilité j'ai reformater mon disc et j'ai voulu installer XP , el là problème ....! je suis bien parti directement sur amorce du CD Rom et à 34 minutes d'installation blocage image gelée !!!!!!!!!!!
Rien à faire !!
J'ai donc pris l'initiative de reformater en fat 32 et repartir sous windows 98 2émé edition et là rien à faire !!!!
Comment puis je savoir pour connaitre exactement les performances de mon ordi sans systems exploitations installés  ?
Si qu'elqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

---------------
Mashal
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Verifie ta ram
Verifie ta connectique
Verifie le cavalier du HD
Branche la nappe sur le second connecteur IDE
Verifie le HD avec l'outil du constructeur.
Verifie si ton Cd de XP n'est pas raye.

Et surtout...surtout..si tu as une chose  avec une Marque dessus songe que ces trucs ne supportent pas toujours la possibilite de mettre XP dedans.

Je crois que j'ai fait le tour.

Music
Plus d'informations

Merci à toi pour ta réponse mais je viens de le déposer ds un bureau informatique de peur de trop gâlérer ....!!!!

---------------
Mashal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problèmes pour installer Windows 98 2 éme edition

Annonces Google
Publicité