des problemes sur internet explorer
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonsoir ,
depuis que j'ai desinstaller norton anti virus 2005 et j'ai fait une mise a jours de windows xp internet explorer 6 il affiche les page web pas complet il faut actualiser 2 ou 3 fois pour qu'il affiche la page complete !!! en plus je peut pas telecharger une piece jointe sur mon compte Yahoo mail !! quand je clic pour le telecharger j'ai aucune reponse !!!
depuis que j'ai desinstaller norton anti virus 2005 et j'ai fait une mise a jours de windows xp internet explorer 6 il affiche les page web pas complet il faut actualiser 2 ou 3 fois pour qu'il affiche la page complete !!! en plus je peut pas telecharger une piece jointe sur mon compte Yahoo mail !! quand je clic pour le telecharger j'ai aucune reponse !!!
Autres pages sur : problemes internet explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
OK, tu as désisntallé Norton. Mais comment ? Ne reste-t-il pas des traces qui perturbent le fonctionnement ?
Qu'as-tu mis à la place ?
Utilises-tu Explorer seul ou avec des surcouches (genre Maxthon) ?
Firewall ?
Logiciels associés à Explorer (genre aspirateur de site, client FTP, messagerie instantanée, etc...)
Sinon, essaie firefox ou un autre navigateur, ne serait-ce que pour voir si tu as le même problème d'affichage...
La monoculture de Redmond, c'est mal
Qu'as-tu mis à la place ?
Firewall ?
Logiciels associés à Explorer (genre aspirateur de site, client FTP, messagerie instantanée, etc...)
Sinon, essaie firefox ou un autre navigateur, ne serait-ce que pour voir si tu as le même problème d'affichage...
Shino-Genin a dit :
OK, tu as désisntallé Norton. Mais comment ? Ne reste-t-il pas des traces qui perturbent le fonctionnement ?Qu'as-tu mis à la place ?
Firewall ?
j'ai bien desinsaler norton il reste aucun trace ! j'ai met a ça place McAfee 9 et j'ai utilise aussi Zone alarme pro comme pare feu !! je utilise explorer seul bien sur , je utilise aussi yahoo messenger et msn messenger et icq ,
arnaud72 a dit :
Je voudrais pas faire celui qui aime pas Norton, mais vu les degats que ca laisse à la desinstall, je pense que tu gagneras ton temps en reinstallant tout de suite plutot que de te battre des heures
+1, d'où ma question plus haut...
QUestion subsidiaire : Remplacer Norton 2005 par McAfee 9, faut vraiment être c** pour jeter ainsi son argent par les fenêtres (achat logiciel + abonnement)... Mais j'ai comme l'impression qu'ils ne t'ont pas couté très cher ces antivirus
Shino-Genin a dit :
+1, d'où ma question plus haut...QUestion subsidiaire : Remplacer Norton 2005 par McAfee 9, faut vraiment être c** pour jeter ainsi son argent par les fenêtres (achat logiciel + abonnement)... Mais j'ai comme l'impression qu'ils ne t'ont pas couté très cher ces antivirus
C l'argent du beur !!!
Mmmm... je sais pas moi, mais Netcaptor, à part qu'il est payant, a l'air de bien se débrouiller.
Je l'utilise actuelement, et j'ai pas trop envie de tenter Firefox, parce que je ne suis pas sur de retrouver certaines options, comme les bind (genre G==>google dans la barre d'adresse)
Pour en revenir au problème, j'ai un jour eu le malheur de désinstaller Norton de chez un pote... ça a foutu un de ces bordel...
J'ai eu du pot, j'ai trouvé un truc à installer pour réparer le problème, mais sinon j'étais bon pour la réinstall de WinXP
En fait, certains onglets voulaient plus marcher, genre des liens intéractifs ou je sais plus quoi. J'ai fini par trouver un patch en cherchant dans l'aide de Crosoft. On sait jamais, va faire un tour dessus
Je l'utilise actuelement, et j'ai pas trop envie de tenter Firefox, parce que je ne suis pas sur de retrouver certaines options, comme les bind (genre G==>google dans la barre d'adresse)
Pour en revenir au problème, j'ai un jour eu le malheur de désinstaller Norton de chez un pote... ça a foutu un de ces bordel...
J'ai eu du pot, j'ai trouvé un truc à installer pour réparer le problème, mais sinon j'étais bon pour la réinstall de WinXP
En fait, certains onglets voulaient plus marcher, genre des liens intéractifs ou je sais plus quoi. J'ai fini par trouver un patch en cherchant dans l'aide de Crosoft. On sait jamais, va faire un tour dessus
A lire!!Les surcouches de IE
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...
Mozilla Firebird et consoeurs
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/-Topi...
ET SE REFERER A CE TOPIC CA SERT A RIEN??
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Index...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesProbleme avec opera et internet explorer
- ForumProbleme javascript et internet explorer
- ForumProbleme dns internet explorer
- ForumProbleme raccourci internet explorer
- ForumProblème fenêtre internet explorer
- ForumProbleme internet explorer firefox
- ForumProbleme internet explorer wifi
- ForumProbleme script internet explorer
- ForumProbleme dailymotion internet explorer
- ForumProbleme bizarre internet explorer