Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes avec le SP2: Kaspersky et emule

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

alors que tout fonctionnais très bien sur ma machine (nouveau PC et installation propre) avec le SP1 sous Xindows XP Pro (emule en High ID, zone alarm 6 nikel,....), j'ai eu l'intelligente idée de vouloir installer le SP2 :pfff:  pour la 1ere fois depuis sa sortie.

Après l'instal du SP2:

- Kaspersky Pro version 4.5.0.94 plante au démarrage alors qu'il fonctionnait très bien avant. En fait il clignote au démarrage et sur les 3 options que sont:

*Kaspersky AV Monitor
*Actualiser base d'antivirus
*Kaspersky AV Scanner

seul AV Monitor ne fonctionne pas alors qu'avant il travaillait en tache de fond du PC dès le démarrage. Maintenant dessus quand je fais clic droit, démarrer, j'ai le statut "Echec" et le message apparait:"Erreur pendant le processus Kaspersky AV Updater. Les produits Kaspersky AV n'ont pas été mis à jour".

- Avec Emule (0.46c), je suis passé en Low Id alors que ça doit faire 3 ou 4 ans que je ne l'ai pas été une seule fois.

- Enfin, si c'est le centre de sécurité du SP2 qui pose problème, y a t -il pas moyen de lui fermer sa gu.... cheez.gif une bonne fois pour toute pour que je puisse avoir un PC fonctionnant comme avant l'instal du SP2???

Merci

Autres pages sur : problemes sp2 kaspersky emule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alderaan@IDN a dit :
- Enfin, si c'est le centre de sécurité du SP2 qui pose problème, y a t -il pas moyen de lui fermer sa gu.... cheez.gif une bonne fois pour toute pour que je puisse avoir un PC fonctionnant comme avant l'instal du SP2???

Oui, c'est tout simple......... Et très connu :D ..

-> Simplement désactiver le firewall du SP2.. Il y a des tutos partout sur la Toile pour ça..

:jap: 

mido@IDN a dit :
Oui, c'est tout simple......... Et très connu :D ..

-> Simplement désactiver le firewall du SP2.. Il y a des tutos partout sur la Toile pour ça..

Justement, ce que je n'ai pas expliqué c'est que dans le panneau de config, pare feu windows, "désactivé" est coché et quand je clique sur le logo en bas à droite du centre de securité, le parefeu est noté comme "activé".

J'avoue que je comprends pas trop (faut dire que je découvre les joies du SP2).

Alors dans ce cas, dans les Services (Panneau de config -> Outils d'administration) tu as "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" qui est en mode "Automatique" et que tu peux mettre sur "Désactivé" (click droit -> Propriétés). Idem pour le "Centre de sécurité".. Ensuite, tu redémarres ton PC..

Mais avant de faire ça, pense à faire une sauvegarde de ton système ;) ..

Lassé par la pub ? Créez un compte