Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes de lancement.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis sur mon ordinateur :(  .
Tout déjà, je suis sous Windows XP Pro SP3, j'utilise pour me défendre Antivir+Malwarebytes Anti Malware

J'ai cependant quelques soucis.
- Antivir ne se lance plus avec comme message d'erreur

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avcenter.exe
---------------------------
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avcenter.exe n'est pas une application Win32 valide.

- Steam (Interface permettant de jouer à certains jeux en lignes tels Counter Strike) lui ne se lance plus du tout; sans message d'erreur, sans être dans mes processus..

- et un certain processus nommé "Processus inactif du système" utilise toujours mon processeur entre 90 et 99 sans mes processus, il est geré par SYSTEM et je ne sais pas si il est normal ou non.

Pas d'autres problèmes découverts. :/  J'ai déjà fait un scan avec MB Anti Malware et j'ai supprimé une petite centaine de Trojans.. :whistle:  Rien n'a changé.

Comment résoudre ces problèmes? Désolé, je suis que peu callé en informatique, si vous pouviez détailler un tout petit peu les manoeuvres à faire pour regler tous ces problèmes ce serait génial.

Merci beaucoup d'avoir lu :) 

Autres pages sur : problemes lancement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé pour le double post.. Afin de vous faciliter le travail, j'ai essayé de télécharger Hijackthis, même message d'erreur que pour Antivir

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe n'est pas une application Win32 valide.

OK

S'il-vous plait, de l'aide :( 

Pour ma pomme trojan = sauvegarde donnée perso + format + re install....
car sauvegarde donnée perso + format + re install c'est au pire une journée alors que la réparation c'est plus et pas fiable.

Ensuite toujours lancer internet explorer en runas avec un compte ayant les droit invités. et ne pas faire le cliquer fou sur les mails inconnus.
Lassé par la pub ? Créez un compte