• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Pilotes ATi Catalyst 3.5, deuxième tentative

Publié le 29 juin 2003

ATi vient de sortir une nouvelle version de ses pilotes Catalyst 3.5, corrigeant des problèmes pour le moins embêtant. Premier problème, lors du lancement d'une application OpenGL sur un chipset Radeon 9100 : l'accélération matérielle n'estLire la suite

Fireworks MX 2004 passe en version 7.0.1

Publié le 26 novembre 2003

Après la disponibilité il y a quelques jours d’un patch pour Flash MX 2004 et Flash MX Professional 2004 (les passant en version 7.1.1, cf cette news), Macromedia vient de mettre en ligne un patch de mise à jour pour la version française de Fireworks MXLire la suite

GDium, l'ultraportable low cost MIPS/Linux

Publié le 20 mai 2008

Asus, Airis/The Phone House, Surcouf, MSI... le très récent marché des PC ultra-portables à bas prix est aujourd’hui très encombré. Voici encore un nouveau modèle, le Gdium, lancé par Emtec. Lire la suite

Logiciel musical défaillant ? Peut-être un patch...

Publié le 23 octobre 2004

Microsoft vient de diffuser la mise à jour critique KB887811 pour Windows XP et 2000. Ce correctif résoud un problème de lancement de programmes musicaux  faisant souvent partie de packs de logiciels livrés avec les ordinateurs Sony, comme VAIO Media, maiLire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Sécurité > Problèmes de lancement.

Problèmes de lancement.

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis sur mon ordinateur :( .
Tout déjà, je suis sous Windows XP Pro SP3, j'utilise pour me défendre Antivir+Malwarebytes Anti Malware

J'ai cependant quelques soucis.
- Antivir ne se lance plus avec comme message d'erreur

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avcenter.exe
---------------------------
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avcenter.exe n'est pas une application Win32 valide.

- Steam (Interface permettant de jouer à certains jeux en lignes tels Counter Strike) lui ne se lance plus du tout; sans message d'erreur, sans être dans mes processus..

- et un certain processus nommé "Processus inactif du système" utilise toujours mon processeur entre 90 et 99 sans mes processus, il est geré par SYSTEM et je ne sais pas si il est normal ou non.

Pas d'autres problèmes découverts. :/ J'ai déjà fait un scan avec MB Anti Malware et j'ai supprimé une petite centaine de Trojans.. :whistle: Rien n'a changé.

Comment résoudre ces problèmes? Désolé, je suis que peu callé en informatique, si vous pouviez détailler un tout petit peu les manoeuvres à faire pour regler tous ces problèmes ce serait génial.

Merci beaucoup d'avoir lu :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé pour le double post.. Afin de vous faciliter le travail, j'ai essayé de télécharger Hijackthis, même message d'erreur que pour Antivir

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe n'est pas une application Win32 valide.

OK

S'il-vous plait, de l'aide :(

Répondre à wqnKERZ

Pour ma pomme trojan = sauvegarde donnée perso + format + re install....
car sauvegarde donnée perso + format + re install c'est au pire une journée alors que la réparation c'est plus et pas fiable.

Ensuite toujours lancer internet explorer en runas avec un compte ayant les droit invités. et ne pas faire le cliquer fou sur les mails inconnus.

Message édité par tarass le 17-11-2008 à 16:21:57
Répondre à tarass
- 0 +

Change le nom de Trend micro pour scan et le nom de l'exécutable pour scan également.

Essayer aussi en mode sans échec.

Si cela fonctionne je vous donnerai d'autre explication.

Répondre à g225
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Sécurité > Problèmes de lancement.
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google