Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Avast! : potentiellement des vers dans le fruit

Publié le 22 juillet 2005

Nos très estimés confrères de Futura Sciences nous ont prévenus que l'antivirus Avast! présentait des failles considérées comme critiques dans sa version. Pour être précis, ce sont deux problèmes distincts qui ont été identifiés. L'un résulte Lire la suite

Microsoft Office 2003 : le test en français

Publié le 19 octobre 2003

Voilà qui manquait jusque là : un article en français pour nous présenter Office 2003, ses nouveautés et ses limites. C'est désormais un manque comblé par notre confrère PCAstuces dans cet article. Au menu, les nouveautés générales de la suite, puis Lire la suite

OutNote 1.0.0 pour Outlook 2002 / 2003

Publié le 16 mai 2004

Un nouveau shareware est disponible sur le site Internet de Totalidea Software, éditeur du célèbre Tweak-XP : il s’agit d’ OutNote pour Outlook 2002 et Outlook 2003, qui sort donc en version 1.0.0. Ce petit utilitaire pour Outlook 2002 et Outlook 2003 pe Lire la suite

Mise à jour et compléments Office 2003...

Publié le 05 novembre 2003

Microsoft vient de publier un correctif pour Office 2003, estampillé KB828041. « Cette mise à jour résout un problème commun à Microsoft Word 2003, Microsoft Excel 2003 et Microsoft PowerPoint 2003 qui se produit lors de l'ouverture d'un fichie Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » problèmes outlook 2003 avast

problèmes outlook 2003 avast

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problèmes outlook 2003 avast

Plus d'informations

Bonjour

Je viens de désinstaller Symantec pour mettre Avast. J'ai également utilisé windows install clean up.

J'utilise également Zone Alarm.

Depuis l'installation d'avast, mon Outlook 2003 plante tout le temps...

A chaque téléchargement des nouveaux messages, il ferme outlook et veut envoyer un rapport d'erreurs outlook.

j'ai tenté de réparer outlook, réinstaller, suspendre zone alarm ou arrêter la protection résidente d'avast... rien à faire...

help !
nicolas.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour nicomouv, :hello:

ayant tout récemment installé Avast à la place de Norton qui avait laissé entrer un antivirus de type "Spydoctor", je suis confronté exactement au même problème. N'étant pas expert en informatique, j'ai également réinstallé Outlook 2003 sans succès. Je suis également allé sur le FAQ d'Avast et je n'ai pas trouvé la solution. J'ai donc envoyé un courriel à Avast avec le pop-up qui s'affiche systématiquement. J'espère qu'ils me répondront car, normalement, le service technique ne s'applique qu'aux versions payantes.

Quoiqu'il en soit, si j'ai des nouvelles, je tenterais de reprendre contact avec toi, j'espère que de ton côté tu en feras de même. Bonne journée. Jack.

Plus d'informations

J'ai également le même problème. J'ai déjà su régler ce problème il y a qq mois. Si je me souviens bien, il faut soit désactiver les compléments com (liés à Avast), soit bouton droit sur l'icone d'avast, suspendre (ou arreter) le service, outlook/exchange. Je ne suis pas 100% sur (de toute façon si ca ne règle pas le problème, il faut juste réactiver le service). Je vais essayer de retrouver la manip que j'avais faite, et je remettrai un post.

Plus d'informations

Ok, je pense que je me souviens. Il faut lancer avast - Gestion de la protection résidente (bouton droit sur l'icone en bas à droite), descendre les icones sur la gauche et cliquer sur "Outlook Exchange". Dans personnaliser..., dans l'onglet "scanner", désactiver toutes les cases à cocher. Ensuite faire ok, et ca devrait être bon. Ici ca fonctionne; Eventuellement, il faut faire quelques tests, voir si ca fonctionne en n'en décochant qu'un seul, ou deux, etc.

Plus d'informations

Bon, cette fois, c'est bon: il faut aller dans Outils, Options. Onglet Autre, Options avancées, gestionnaire de compléments, et désactiver la case en face de Avast!. Faire ok, redémarrer outlook, et tout roule sur des roulettes.

Plus d'informations

Merci a cptigloo_2000, je viens de réussir à régler la synchro Outlook2003 suite à l'install de AVAST.

Vive l'entraide.

Marcel

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » problèmes outlook 2003 avast

Aller à :

Annonces Google