Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problémes d'ouverture de session vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai un souci sans doute facile à résoudre et un peu bête :) 
Hier j'ai par erreur "fermé ma session" vista. Depuis au démarrage du système on ne me propose plus de donner mon mot de passe et d'ouvrir ma session mais j'ai un écran noir avec mon pointeur de souris qui bouge..
Comment ouvrir ma session par défaut??
Ma seule solution est d'ouvrir windows avec F8 en "dernière bonne configuration connue" ce qui m'embête car jes changements au redémarrage ne sont pas pris en compte...

Quelqu'un aurait t'il une idée??

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut et merci pour ta réponse..
J'ai restauré à la date de 3 jours avant mon problème et ça n'a rien réglé du tout, je dois toujours passer par "dernière bonne configuration connue"

Une autre idée??

Je ne suis pas en bi-écran, et j'ai tout essayé en matière de gestion du démarrage et création d'un compte invité (le compte est créé et j'ai le choix entre les deux, mais seulement et encore une fois en mode "dernière bonne config). Si je démarre windows normalement, il ne m'ouvre pas ma session mais affiche un écran noir avec la souris.
C'est incroyable je pensais pas autant galérer pour ce genre de problèmes, et de plus je suis assez débutant sur Vista..

Bonsoir, j'ai depuis une semaine le même problème que DJE85 : impossible de démarrer normalement seulement en mode sans echec et pourtant j'ai vérifié mon pc : ni virus détecté, ni pb relevé par lelogiciel de réparation et aucun périphérique connecté pouvant causer le problème.
Quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai des données sur le disque dur que je ne voudrais pas perdre !
Merci d'avance pour votre aide !
MADY37
Lassé par la pub ? Créez un compte