Problèmes à répétition [non résolu]
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous,
Connecté chez Free, depuis 3-4 jours j'ai une connection à ch.... En particulier pour venir sur Presencepc!!!
1/ est-ce un pb sur le serveur ?? Je ne crois pas car sur d'autres sites j'ai aussi des ralentissements terribles voire impossible à atteindre.
2/ Depuis hier, je suis l'objet d'attaques virales très importantes. Auparavant je n'avais jamais rien. Kasperski veille, mais je suis intrigué par cet afflux.
Cela a commencé quand j' ai activé mon PC pour voir la télé ( en DMZ) Depuis j'ai changé mon contrôle et j'ai paramétré mon FW ( port 1024 en UDP ..... ) de façon plus sûre, mais j'ai toujours des attaques. Est-ce lié ??? Y-a-t-il un WE de charge Virale ???
Voilà..si vous avez des infos ou des témoignages....Merci
Connecté chez Free, depuis 3-4 jours j'ai une connection à ch.... En particulier pour venir sur Presencepc!!!
1/ est-ce un pb sur le serveur ?? Je ne crois pas car sur d'autres sites j'ai aussi des ralentissements terribles voire impossible à atteindre.
2/ Depuis hier, je suis l'objet d'attaques virales très importantes. Auparavant je n'avais jamais rien. Kasperski veille, mais je suis intrigué par cet afflux.
Cela a commencé quand j' ai activé mon PC pour voir la télé ( en DMZ) Depuis j'ai changé mon contrôle et j'ai paramétré mon FW ( port 1024 en UDP ..... ) de façon plus sûre, mais j'ai toujours des attaques. Est-ce lié ??? Y-a-t-il un WE de charge Virale ???
Voilà..si vous avez des infos ou des témoignages....Merci
Autres pages sur : problemes repetition resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
nettoye ton pc avec TUNE UP Utilitie puis enleve tout tes ports a part si tu possede plusieur pc et qu'ils sont relier a la freebox.
enleve ton firewalls fait un scan spyware avec SpywareBlaster ou Spybot - Search & Destroy puis un scan antivirus avec Avast. si ca ne va toujours pas tu a un gros pb téléphone a Free
enleve ton firewalls fait un scan spyware avec SpywareBlaster ou Spybot - Search & Destroy puis un scan antivirus avec Avast. si ca ne va toujours pas tu a un gros pb téléphone a Free
gabriel_23 a dit :
nettoye ton pc avec TUNE UP Utilitie puis enleve tout tes ports a part si tu possede plusieur pc et qu'ils sont relier a la freebox.enleve ton firewalls fait un scan spyware avec SpywareBlaster ou Spybot - Search & Destroy puis un scan antivirus avec Avast. si ca ne va toujours pas tu a un gros pb téléphone a Free
Et tu croit qu'il vont lui dire quoi a ton avis ?
Suis désolé de te dire sa mais je crois que ta pas fini d'etre dans la caca
1/ nettoyage avec Spybot et ad aware= rien
2/ Scan avec Kasperski= rien
3/ Scan avec antspyware µcrosoft = rien
4/ Pb identique sur mes 2 postes en réseau.
5/ Pas pingué....D'ailleurs quelle réponse devrait être bonne ( j'avoue mon ignorance...)
6/ Prévenu Free.......j'attends ( ced@ ne me sape pas le moral ).
Merci......à vous
2/ Scan avec Kasperski= rien
3/ Scan avec antspyware µcrosoft = rien
4/ Pb identique sur mes 2 postes en réseau.
5/ Pas pingué....D'ailleurs quelle réponse devrait être bonne ( j'avoue mon ignorance...)
6/ Prévenu Free.......j'attends ( ced@ ne me sape pas le moral ).
Merci......à vous
Pour Neoryuki > J'ai pingué Free, Google et PPC
Free: Mini: 68 Max: 69 et Moy: 68
Google: Mini: 85 Max: 91 Moy: 87
PPC: Mini 69 Max: 70 Moy: 69
Toutes ces mesures ne me disent pas grand chose, sauf qu'elles me semblent bonnes ( Erreur ???)
Que penser alors?? Le multiposte ( TV sur ordi fonctionne correctement)
La télé à partir de la Freebox aussi...
Le Freebrowser aussi
Le jeu en réseau aussi ( même si le Dl est un peu long, difficile à estimer )
En fait, il n'y a que le surf qui est terriblement perturbé...
Free: Mini: 68 Max: 69 et Moy: 68
Google: Mini: 85 Max: 91 Moy: 87
PPC: Mini 69 Max: 70 Moy: 69
Toutes ces mesures ne me disent pas grand chose, sauf qu'elles me semblent bonnes ( Erreur ???)
Que penser alors?? Le multiposte ( TV sur ordi fonctionne correctement)
La télé à partir de la Freebox aussi...
Le Freebrowser aussi
Le jeu en réseau aussi ( même si le Dl est un peu long, difficile à estimer )
En fait, il n'y a que le surf qui est terriblement perturbé...
si tu as la TV en multiposte, ca doit booffer un max de debit, d'ou un raletissement du surf possible
tu n'as pas Emule qui charge en plus ? PArce que pres de 70 de moyenne en ping c'est un peu beaucoup...
tu peux essayer de modifier ton mode dans els options du site de Free pour ta Freeboxs et tester le mode Fastpath ou PAtate pour voir
tu n'as pas Emule qui charge en plus ? PArce que pres de 70 de moyenne en ping c'est un peu beaucoup...
tu peux essayer de modifier ton mode dans els options du site de Free pour ta Freeboxs et tester le mode Fastpath ou PAtate pour voir
Oups, je n'ai pas dit que je faisais tourner tout en même temps!
Séparément oui, mais avec de très forts ralentissements pour le surf et aussi pour le jeu en réseau ( phase de connexion seulement, pendant le jeu pas de souci)
Que veux tu dire par 70 en moyenne c'est un peu beaucoup ??
Par ailleurs , ayant déjà un affaiblissement important -44db ( +3000m de DSLAM ), je préfère ne pas jouer avec le fastpath voire patate....
Séparément oui, mais avec de très forts ralentissements pour le surf et aussi pour le jeu en réseau ( phase de connexion seulement, pendant le jeu pas de souci)
Que veux tu dire par 70 en moyenne c'est un peu beaucoup ??
Par ailleurs , ayant déjà un affaiblissement important -44db ( +3000m de DSLAM ), je préfère ne pas jouer avec le fastpath voire patate....
J'ai 2 PC qui rame à mort ( un me semble quand même vérolé) Mais Free me répond que mon débit est bon ??? Que penser??
J'ai , il me semble beaucoup de lignes qui s'affichent quand je fais un test netstat dans la console. Pouvez-vous m'expliquer ??
Hier soir, mon PC principal ne voulait rien savoir en ethernet alors que l'autre en WIFI donnait un peu...Je n'y comprends plus rien
J'ai , il me semble beaucoup de lignes qui s'affichent quand je fais un test netstat dans la console. Pouvez-vous m'expliquer ??
Hier soir, mon PC principal ne voulait rien savoir en ethernet alors que l'autre en WIFI donnait un peu...Je n'y comprends plus rien
Merci Be-Bop pour tes manips...La situation est revenue à la normale..Je pense que Free était la dessous, bien qu'ils s'en soient defendus....
J'ai passé à la moulinette ( Spybot, Ad-Aware et AntiSpyware ) la machine. Quelques bricoles éliminées, mais sans plus....
En ce qui concerne les process, j'en ai 40. Je peux faire la liaison avec ce qui apparait dans la console, mais cela ne m'avance pas trop car j'ignore comment faire le tri entre les bons et les suspects...Eclaire-moi
Dernière chose: Un rapport Hijackthis, ne me donne rien de probant. Juste un truc: UNSECAPP.EXE qu'il ne connait pas
J'ai passé à la moulinette ( Spybot, Ad-Aware et AntiSpyware ) la machine. Quelques bricoles éliminées, mais sans plus....
En ce qui concerne les process, j'en ai 40. Je peux faire la liaison avec ce qui apparait dans la console, mais cela ne m'avance pas trop car j'ignore comment faire le tri entre les bons et les suspects...Eclaire-moi
Dernière chose: Un rapport Hijackthis, ne me donne rien de probant. Juste un truc: UNSECAPP.EXE qu'il ne connait pas
Manestor a dit :
Merci Be-Bop pour tes manips...La situation est revenue à la normale..Je pense que Free était la dessous, bien qu'ils s'en soient defendus....J'ai passé à la moulinette ( Spybot, Ad-Aware et AntiSpyware ) la machine. Quelques bricoles éliminées, mais sans plus....
ben.. à part le P2P , un navigateur et eventuellement un gestionnaire de mail tout ce qui etablit une connection externe - hors intervention directe de ta part - est suspect
Re, Salut
C'est de nouveau la merd....après 36h de bonheur.......
La situation est à n'y rien comprendre ( enfin pour moi!!!)
Ce matin , surf impec no problemo....puis en pleine phase de jeu en réseau une belle alerte ( Lsass, DCOM exploit bloqué par cmon AV) puis rapidement perte de la connexion....
À l'arrivée:
- connexion impossible lorsque le PC est raccordé à la FreeBox par l'intermédiaire de mon routeur ( WRT54G) en ethernet.
-Mais connection lorsque je mets un autre PC à sa place
- Connection lorsque je relie directement mon PC à la Freebox
-- connection permanente de mon 2ème PC en WIFI ( WRT54G + Freebox )
Si vous voyez où est le pb, mes oreilles vous écoutent.........
C'est de nouveau la merd....après 36h de bonheur.......La situation est à n'y rien comprendre ( enfin pour moi!!!)
Ce matin , surf impec no problemo....puis en pleine phase de jeu en réseau une belle alerte ( Lsass, DCOM exploit bloqué par cmon AV) puis rapidement perte de la connexion....
À l'arrivée:
- connexion impossible lorsque le PC est raccordé à la FreeBox par l'intermédiaire de mon routeur ( WRT54G) en ethernet.
-Mais connection lorsque je mets un autre PC à sa place
- Connection lorsque je relie directement mon PC à la Freebox
-- connection permanente de mon 2ème PC en WIFI ( WRT54G + Freebox )
Si vous voyez où est le pb, mes oreilles vous écoutent.........
Ben finalement, j'ai toujours des pb de bande passante... Je me demande si je n'ai pas été "vampirisé" car j'ai un débit qui oscille entre 500-800 Kbits/s alors que je devrait avoir du 2,7- 3 Mbits/s.......
Avez-vous un moyen de savoir précisemment ??? La commande netstat -ano me renvoie moultes lignes, mais je ne sais pas les interpréter
Avez-vous un moyen de savoir précisemment ??? La commande netstat -ano me renvoie moultes lignes, mais je ne sais pas les interpréter
Ben, c'est ce que j'explique ( ou tente ) d'expliquer depuis le début!
Ma ligne est bonne ( pas de condos ), PC foireux ?? ( je ne crois pas, car j'aurais alors 2 PC qui foirent en même temps) Routeur ( là je m'interroge, mais comment être sûr ), Virus ( a priori non, mais Kasperski peut se tromper ??).
Je pense plus à un "pompage" de la BP en amont de ma Freebox. Est-ce possible ???
Ma ligne est bonne ( pas de condos ), PC foireux ?? ( je ne crois pas, car j'aurais alors 2 PC qui foirent en même temps) Routeur ( là je m'interroge, mais comment être sûr ), Virus ( a priori non, mais Kasperski peut se tromper ??).
Je pense plus à un "pompage" de la BP en amont de ma Freebox. Est-ce possible ???
Essaie de te connecter direct sur la Freebox, sans le routeur. Si ça marche, le problème vient du routeur alors...
Ca peut aussi être un problème de la Freebox, ça arrive !
Pour le pompage, je ne sais pas et 2 idées me viennent à l'esprit : piratage de Wifi (si tu as) ou piratage de ligne téléphonique (c'est un peu parano quand même).
Demande à Free un détail de tes connexions si c'est possible (j'en sais rien !), mais ça ne coute rien de demander.
Ca peut aussi être un problème de la Freebox, ça arrive !
Pour le pompage, je ne sais pas et 2 idées me viennent à l'esprit : piratage de Wifi (si tu as) ou piratage de ligne téléphonique (c'est un peu parano quand même).
Demande à Free un détail de tes connexions si c'est possible (j'en sais rien !), mais ça ne coute rien de demander.
Même routeur débranché, c'est le bord......Avec u autre PC, c'est pareil
Dernières nouvelles: Après contact avec Chaude Line, ils ont lancé une procédure de vérif de la ligne et m'ont demandé un Hard reboot ( 5 fois à la suite ) de la Freebox-------------> ma ligne a retrouvé sa "vigueur".....
Attendons la suite.............
Dernières nouvelles: Après contact avec Chaude Line, ils ont lancé une procédure de vérif de la ligne et m'ont demandé un Hard reboot ( 5 fois à la suite ) de la Freebox-------------> ma ligne a retrouvé sa "vigueur".....
Attendons la suite.............
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCodec résolu
- ForumMegaupload légal résolu
- ForumCodec avi résolu
- articlesProblème avec vlc résolu
- ForumProbléme de démarrage résolu
- benchmarkProbleme avec crysis résolu
- ForumBlue screen résolu
- ForumCopyright html résolu
- ForumProblème dans les sims 2 résolu