FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » problemes avec msn et sagem fast 800

problemes avec msn et sagem fast 800

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes avec msn et sagem fast 800

G0n
Plus d'informations

Msn il arrete pa de se deco tt seul et puis c dur de le reconnecté, ya tjs un message kom koi ke je m'assure ke je suis connecté a internet!!

De + avec mon fast 800 aussi c dur de se connecter, g pris les derniers drivers et tt mais meme le net aussi des fois il se deco 'plus rarement ke msn)

HElp please!!

Message édité par G0n le 19-07-2003 à 15:14:58

Vive les pingouins ...
Plus d'informations

Si tu es chez free, je crois que c'est eux qui déconne. Enfin mon pote avait des problèmes il y a une semaine chez free avec le même modem qui est fourni.

Sinon je sais pas ... lol

---------------
Gagner des sous sans rien depenser :)
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

nan ca vient de MSN
ca faisait pareil à un pote hier soir, et à un autre au début de l'aprem

Message édité par Patch le 19-07-2003 à 18:58:19

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
G0n
Plus d'informations

msn?free?? lol je pesne ossi ke ce soit msn ki deconne mais ca me deco ossi du net donc c'est chelou!!

G0n
Plus d'informations

personne?

Bouge plus ! Et chut ! Sinon

Moi aussi sa a déconné hier.

---------------
[:img]Message posted by csflo [:un smiley qui claque]  [:sucube]  Merci d'avoir lu ce post [:csflo] Vous aimez les motos cross ? cliquez ici :) test

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » problemes avec msn et sagem fast 800

Annonces Google
Publicité