FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problèmes SAPPHIRE RADEONX1800GTO²

Problèmes SAPPHIRE RADEONX1800GTO²

Le monde de Windows : Adam94 Le Bistrot : KeyserSoze, killerjeff, seb corgan, CaiRve, 1 utilisateur anonyme et 150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes SAPPHIRE RADEONX1800GTO²

Plus d'informations

Bonjour,
je viens d'acquérir cette carte graph et j'ai de gros problèmes avec le fameux CATALYST Control center. Je l'installe, je redémarre et là j'ai une fenêtre qui me dit:

"Vous n'avez pas l'autorisation de modifier les paramètres de CATALYST Control center.Contactez l'administrateur pour obtenir de l'aide."
(NB: j'ai installé frame network2)
J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois les drivers avec le CATALYST mais c'est toujours pareil.(drivers fournis avec la carte)
Je commence a regretter d'être passé sur ATI ; ; .

Donc je suis allé sur le site d'ATI pour télécharger les derniers drivers et log.
Là ca ne me le fait plus mais quand je veux lancer le CATALYST, il ne se passe rien...

Je ne vois plus trop comment faire, si vous avez des solutions à mon problème, je suis OPEN^^

Merci ;)

Au fait, ma config :
AMD643200+
CM ASROCK esata2SLI32
CG SAPPHIRE RADEON X1800GTO²
1500ddr
XP pro SP2

Plus d'informations

Slt, ton souci semble concerner ton systeme et non ta carte :non: (tu n'a doc pas a regretter d'avoir choisi Ati, d'autant qu'une telle carte est mieu qu'une veritable Ati :pt1cable: )
pb. de compte utilisateur, verifie que ton compte utilisateur est bien "admin." et pas "limité" dans le pano de config/comptes d'utilisateurs/ d'XP
si ca ne corrige pas ton probleme je te conseille d'installer les drivers en laissant de coté le catalyst qui a (selon moi) une facheuse tendance a bouffer des ressources inutilement.
tiens nous au courant ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problèmes SAPPHIRE RADEONX1800GTO²

Annonces Google
Publicité