Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes service pack 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j'ai installé le sp2 une première fois, installation sans problème, sauf lorsque que je branche une interface MIDI qui semble là fonctionner sauf que les informations ne sont pas transmises, j'ai donc désinstallé le pack et tout est redevenu normal
quelques temps après, je décide de refaire un essai et là catastrophe, le problème est toujours là et en activant un point de restauration, l'ordi se bloque et j'obtiens un écran noir, après plusieurs essais, je décide le réinstallation de vista qui m'écrase tout y compris windows 7 qui était pourtant sur une autre partition. Quelqu'un a-t-il entendu parlé de problème avec le sp2 et les ports USB ou des interfaces et comment y remédier ?
la partition sur laquelle était windows 7 à l'air intact mais l'ordinateur ne me propose plus l'OS au démarage, comment faire
Merci pour vos réponses :cry: 

Autres pages sur : problemes service pack

Lassé par la pub ? Créez un compte

tarass a dit :
Pourquoi ne tentes-tu pas plutôt de mettre à jour ton driver de carte son aprés l'installation du SP2 ?

le drivers est à jour, ce n'est pas une carte son mais une interface midi/usb m-audiosport 2x2
merci de la réponse

thor37230 a dit :
+1

sinon, tu parles du SP2 d'XP ou de Vista
si c'est XP, installe directement le SP3
si c'est Vista, bah laisse le SP1, si ça marche comme ça

sinon, pour rétablir le menu de démarrage, utilise VistaBootPro
tuto ici (partie 2.4 pour toi)

désolé pour l'imprécision, il s'agit de vista, j'ai réinstallé sp2 car j'ai une autre interface midi/usb qui ne fonctionne pas du tout sous vista et j'aurai bien aimé la réutilisée

j'essaie vistabootPro

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte